Coucou !!
Voilà, je ma lance, je déclare là guerre au kilos
Avant tout je me présente, je m'appelle Melina j'ai 21ans, et j'habite une petite ville près de Metz.
Je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant sur le net des conseils pour un régime. Je trouve votre site super ce qui me motive à m'inscrire et à entamer ma lutte contre ces petits kilos en trop.
Actuellement je pèse 65kilos pour 1m63. Après une année un peu difficile (beaucoup de laisser aller entre autre) me voilà avec 15kilos de plus.
Le poids que je souhaiterais maintenant atteindre serais d'environ 55kilos.
D'une nature peu sportif, je me suis convaincue d'acheter tout de même la wii avec la fameuse wii fit, que certaine personnes de mon entourages m'ont conseillé. Et je comte m'acheter aussi une petite machine de sport, comme un vélo d'appart.
Et pour finir dans un premier temps je vais essayé de rééquilibrer mon alimentation, qui j'avoue cette année était un petit peu désastreuse. J'imagine qu'au début sa ne va pas être facile, car j'ai pris l'habitude de grignoter le soir devant la télé ou devant le pc, et j'ai également pris l'habitude de sauté des repas.. J'espère que ma détermination saura prendre le dessus sur mes vielles habitudes et remporter cette bataille )