Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Déc 03, 2009 9:09 am

Coucou Navis,

J'espere que tu vas un peu mieux et que ton chagrin reprend une place rationnelle dans ta vie.

As tu trouvé des amis pour sortir finalement? Sinon regarde toi un film rigolo, ça aide un peu des fois.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 03, 2009 9:56 am

Coucou Miss !

Le rire est un bon anti-dépresseur !!!!

Tu vas bien aujourd'hui ?

Allez, tu vas bien trouver des larrons d'ici samedi !! J'en suis sûre !

Concernant ton poids, comme l'a dit Sandrine, tu n'es pas trop loin de ton objectif. Donc, même quand ton appétit reviendra, essaie quand même de garder ce petit 59 !

Moi, c'est ce que j'ai essayé de faire après mon intervention : garder ce 95 inattendu !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Déc 03, 2009 10:09 pm

Bon courage ma grande.
Le temps... il n'y a que le temps à présent...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Déc 04, 2009 12:01 am

Un petit coucou du soir !

Bon auj, ça va dans l'ensemble... Avec des hauts et des bas, des pleurs et des rires mais bon on peut dire que ça va (compte tenu de la situation)
Ce soir, je suis sortie boire un verre avec une cousine que je n'avais pas vu depuis 2 ans et qui a mon âge. ça m'a fait plaisir.
Je suis fatiguée ce soir mais en we donc je vous parlerais plus longuement demain !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Déc 04, 2009 7:12 am

Bon courage Nävis.
Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Déc 04, 2009 11:17 am

coucou,
desolée pour mon absence, prise par les petits pb de santé des enfants.
Je rattrappe mon retard et je voudrais juste ouvrir une petite parenthèse .Celui que tu trouvais si bien, limite parfait, on commence à voir les travers.J'ai l'impression qu'il cherchait à garder toujours une possibilité avec toi en te disant qu'il t'aimait mais qu'il avait besoin de liberté, d'une nouvelle vie, blablabla,.Et qd tu lui propose d'avoir les deux, que tu viennes avec lui, il se défile!
voilà, je voulais juste te donner mon opinion car j'ai l'impression tu le mets sur un piedestal.Je ferme la parenthèse.

Je vois que t'es sortie et que tu t'es amusée, je suis heureuse pour toi.Continue sur cette voie!
bises!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 12:52 pm

Hello ma Navis !

Je vois que ton moral a beaucoup fluctué cette semaine et que tu commences enfin à refaire doucement surface ...Ca prendra du temps mais tu arriveras à reprendre goût à la vie et à repartir de l'avant ..

Gros bisous et bon we .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Déc 05, 2009 3:53 am

maintenant que je relis mon message précédent, je trouve que j'ai été un peu abrupte, je m'en excuse.C'est que je me suis attachée à toi, et ça me peine de te voir souffrir.
gros bisous
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Déc 06, 2009 2:02 pm

Bonjour,

Sophie, ne t'en fais pas pour ton message. Je ne l'ai pas du tout mal pris. Au contraire, j'ai besoin que les gens le critique ! Il m'a tellement déçue. Je me sens trahie et ce n'est pas plus mal car cela me permet de lui en vouloir...

Je n'ai pas eu le temps de venir depuis jeudi soir car je suis tout le temps occupée ! Je m'arrange pour prévoir plein de trucs comme ça je ne reste pas là à ruminer. Vendredi, je me suis plaisir en m'achetant plein de trucs. Demain, j'y retourne pour acheter un peu de déco. Je suis en train de réaménager mon appart. D'ailleurs, je pense que je vais m'acheter un appartement. Je vais prendre mon temps mais c'est le mieux à faire pour moi car je n'en peux plus d'être ici.

Bref, ça va quand même là. Depuis 2 jours, je suis plutôt positive. Je me sens super forte ! J'aime tellement la vie que je refuse de me laisser abattre. Par moments, je flanche et c'est normal mais j'arrive à me ressaisir ou alors j'appelle quelqu'un. Je résiste à l'envie de l'appeler ou de lui envoyer des messages. Je n'ai pas repris à fumer.

Concernant mon alimentation, je remange un peu plus. Je ne sais pas où j'en suis niveau poids mais en tout cas, je me sens super bien dans mes vêtements depuis que j'ai perdu ces qqs kilos... Ma cousine m'a fait un peu peur car elle a elle aussi perdu 4 kilos en 2 semaines suite à sa rupture, mais elle en a repris 8 derrière quand ça allait mieux ! C'est pour ça, il faut que je fasse gaffe. Pour l'instant, je mange vraiment en fonction de mes envies et je n'ai pas envie de cuisiner. J'écoute mes sensations alimentaires plus que d'habitude. Disons qu'au moins là, j'arrive à m'arrêter de manger quand je n'ai plus faim alors qu'avant, je mangeais toujours trop. Je reprendrais le RA et les JP bientôt...

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 2:04 pm

Contente de voir que tu positives Miss, tu as totalement raison!

Grosses bises.
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 2:43 pm

Je suis vraiment contente de ces nouvelles, tu as une force intérieure extraordinaire !

Super projet que l'achat d'un appart, tu pourras repartir sur d'autres bases !

Continue comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 4:33 pm

Ca fait plaisir de te voir plus positive et avec de nouveaux projets ! :)

Bonne fin de we et grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 06, 2009 5:04 pm

Coucou Miss !

Je suis contente de voir que tu ailles un peu mieux !!! Tu as raison de positiver !!!

Très bonne idée cet achat d'appart ! Tu t'y sentiras mieux !

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Déc 06, 2009 5:44 pm

coucou miss!

ca fait un moment que je n'etais pas passée sur le fofo, et lire cette nouvelle m'attriste...

parfois meme avec des sentiments on n'est pas fait pour etre ensemble et ca c'est difficile à admettre... ca c'est passé comme ca avec mon ex, j'ai mis plus de deux ans à m'en remettre et maintenant je suis heureuse avec un autre homme... c'est la vie!

la rupture ca fait souvent naitre une envie de renouveau! profites en pour faire le menage dans ta vie pour repartir sur de bonnes bases!

tu es forte, continue comme ca!!

bisous
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Déc 06, 2009 6:04 pm

Coucou Navis!

Je suis contente de voir que tu prends le dessus et je trouve que c'est une bonne idée de penser au demenagement.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour