par juliieju » Jeu Déc 03, 2009 10:01 pm
Coucou les filles,
Bon j'ai eu mon entretien professionnel. Ils me proposent un nouveau CDD !!! J'ai été super déçue sur le coup. Un CDD de 6 mois ou 1 an (c'est en cours de décision de leur côté)... Côté salaire, j'ai demandé un ajustement en fonction des nouvelles missions, je n'en sais pas plus ! Grrr, toujours dans la précarité.
Chaud le marché du travail !! Ils m'ont dit qu'ils étaient dans l'incapacité de créer des CDI avec les résultats du moment et qu'ils me proposaient un CDD long justement pour me garder et me le proposer l'année prochaine (mouais, toujours en fonction des chiffres quoi, logique).
J'ai été surtout déçue de ne pas avoir de proposition concrète, réfléchie sur mon évolution de poste, etc. Donc, je n'ai rien répondu et j'attends qu'ils clarifient tout ça.
J'ai eu une super note de ma chef, c'est la bonne nouvelle ! Une jolie prime pour la fin d'année, c'est toujours ça de pris.
Après réflexion (il m'a fallu tout l'après-midi pour digérer), je pense qu'un CDD, c'est bien. J'ai toujours envie de me rapprocher de mon copain, donc ça devrait faciliter les démarches s'il s'agit simplement de la fin de mon contrat. Par contre, je ne peux démissionner sauf à avoir trouver un CDI, donc un CDD pas très bien payé d'un an me conviendrait finalement moins que 6 mois !
Voilà les nouvelles pour le boulot. Je vous dirais quand on aura signé quelques choses car pour le moment, tout peut encore changer !!
Côté stabilisation, tout va bien. Un WE très peu light et depuis mon retour je n'ai absolument pas envie d'écarts, ni de trucs sucrés. Je n'ai pas très faim. Je vous dirais pour la pesée hebdo demain de toutes façons.
J'espère que vous allez bien =)