Bon, j'ai regardé le truc de la 6 ce soir et je me suis reconnue sur 1 point lorsqu'il parlait du poids et des émotions.
Ils ont dit à un moment donné que certaines personnes prenait du poids parce qu'ils avaient peur d'avoir une relation amoureuse. Ils sont en surpoids pour voir si l'autre pourra rester avec eux même si la personne est en surpoids. J'ai l'impression que c'est tout à fait mon cas.
Alors, si je résume, j'en ai marre d'être toute seule alors j'ai décidé de perdre du poids mais je ne veux pas perdre trop de poids parce que je veux être sûre que le mec me plaira pour ce que je suis et non pas juste pour l'apparences mais, en même temps, comme je suis toujours en surpoids, je ne suis pas super bien dans ma peau donc je sais que je ne suis pas vraiment moi même. Donc comment je peux plaire à un mec si je ne suis pas vraiment moi même et si je suis toujours en surpoids?
Voilà, c'était le moment philosophique de la journée (tout ça à partir d'une émission sur M6
). Enfin, fallait que je l'écrive et maintenant vous comprenez pourquoi je ne tente rien avec le charmant collègue de travail...