Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Nov 28, 2009 7:48 pm

Avec le charmant collègue de travail... eh bin non, ça n'a pas avancé mais j'espère que ça va avancer bientôt... :D :oops:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 7:54 pm

Tsss faut te bouger un peu les f.... miss ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 8:23 pm

D'accord avec Catou ! Allez, dépêche-toi de ranger pour faire cette fameuse crémaillère !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Nov 29, 2009 7:59 am

Coucou Miss,

Comme l'ont dit les filles, il faut faire quelque chose concernant ce charmant collègue !

Quoi de prévu pour aujourd'hui ?

Tu t'es pesée aujourd'hui ?

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 29, 2009 11:41 am

Alors cette pesée ??

Bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Nov 29, 2009 1:04 pm

Coucou!

J'étais au tennis. On a gagné :D

Pour la pesée, je suis à 76,8kg. Bon, j'étais à 77,2kg y a 15 jours donc j'ai un peu perdue (on se console comme on peut). Voila, aujourd'hui, je vais continuer le rangement.

@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 29, 2009 1:39 pm

Ah oui !il faut que tu te reprennes en mains miss !

Bon courage pour le rangement ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Nov 30, 2009 11:18 pm

Bon, j'ai regardé le truc de la 6 ce soir et je me suis reconnue sur 1 point lorsqu'il parlait du poids et des émotions.

Ils ont dit à un moment donné que certaines personnes prenait du poids parce qu'ils avaient peur d'avoir une relation amoureuse. Ils sont en surpoids pour voir si l'autre pourra rester avec eux même si la personne est en surpoids. J'ai l'impression que c'est tout à fait mon cas.

Alors, si je résume, j'en ai marre d'être toute seule alors j'ai décidé de perdre du poids mais je ne veux pas perdre trop de poids parce que je veux être sûre que le mec me plaira pour ce que je suis et non pas juste pour l'apparences mais, en même temps, comme je suis toujours en surpoids, je ne suis pas super bien dans ma peau donc je sais que je ne suis pas vraiment moi même. Donc comment je peux plaire à un mec si je ne suis pas vraiment moi même et si je suis toujours en surpoids?

Voilà, c'était le moment philosophique de la journée (tout ça à partir d'une émission sur M6 :) ). Enfin, fallait que je l'écrive et maintenant vous comprenez pourquoi je ne tente rien avec le charmant collègue de travail...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mar Déc 01, 2009 1:30 pm

Salut !!!

C'est clair que ça doit te changer pour le trajet jusqu'au boulot ! :) C'est bien quand c'est dans ce sens.

Par contre, je crois que j'ai perdu mon dernier neurone à essayer de comprendre ton résumé sur l'émission d'hier soir :? lol (que je n'ai pas vu en plus ! mdr). Mais si j'ai bien tout compris (rien n'est moins sûr lol), il faudrait que tu perdes du poids pour être toi même, mais pas trop ... ?

Bonne journée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Déc 01, 2009 5:49 pm

Ben moi, Hiki, même si je n'ai pas vu l'émission, j'ai compris tout à fait ce que tu as voulu dire, car je pense que ça doit être pareil pour moi ! Lol !

Je n'ai pas envie d'une relation amoureuse pour l'instant, car je n'ai pas envie de souffrir ou autre. Quand on me parle d'un mec, je le vois comme ami, c'est tout, et non pas comme amoureux, sinon, je panique !! Je me sens bien dans ma vie de mère célibataire. On dit parfois que notre surpoids est comme une carapace !

Enfin, bref, du coup, je ne sais pas si tu vas comprendre ce que j'ai écrit ! Lol ! Moi, je ne cherche plus d'amoureux. Juste des amies !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Déc 01, 2009 10:01 pm

Je te comprend tout à fait Tatou. Moi aussi mes kilos en trop, c'est une carapace. Le problème chez moi, c'est que je veux l'enlever mais je n'y arrive pas.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 02, 2009 10:23 am

Sans doute parce que tu n'es pas prête à plaire ? Tu as peur d'une nouvelle relation amoureuse ?

Ce qui explique aussi que tu ne tentes rien avec ce charmant collègue ?

PS : j'ai trouvé une phrase qui m'a fait penser à toi : "Vous maigrirez quand vous serez aimé et vous maintiendrez votre poids quand vous vous aimerez". C'est peut être ça la clé ????

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Déc 03, 2009 8:59 pm

Je pense que c'est ça.
J'adore la citation, c'est tout à fait ça.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Déc 03, 2009 10:06 pm

Moi je prends du poids dès que je suis en couple. Va comprendre, un relâchement total et je ne sais pas d'où ça vient. Peut-être parce que je veux voir si la personne m'aime vraiment ? J'sais pas, franchement.

C'est trop compliqué la vie et les kilos et l'amour et tout ça... =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 2:46 pm

Bah moi la citation ne me correspond pas ,qd j'ai rencontré mon chéri j'étais mince et à partir de notre rencontre je me suis mise à grossir je me sentais heureuse ,je voulais profiter sans me poser de questions et vu qu'il m'a toujours aimé qq soit mon poids je ne me suis jamais remise en question jusqu'à mon déclic ...

Oui c'est compliqué tout çà !

Mais hiki j'espéres que tu arriveras un jour à casser cette carapace car avoir une relation amoureuse est vraiment épanouissant ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour