C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 8:38 pm

C'est sûr que ce n'est pas un week-end light qui s'annonce, mais bon, on n'a pas tous les jours 40 ans ! :-)

Effectivement, vous êtes à fond dans les consoles ! Vous jouerez chacun sur la vôtre ? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 8:48 pm

Oui,ça va etre un peu ça,chacun sa télé avec sa console!!!Nan,on joura aussi tous ensemble sur Ma Wii!D'ailleurs les gamins vont certainement squatter nos consoles.....je vais cacher la mienne!!!(euh....c'est une blagueeeee!)
Et encore...t'es pas au courant pour le plat principal !!!Roti de porc saumonné+gratin dauphinois+courgettes en éventail.....Je danserai,je danserai....puis Wiifit à fond à la fin du mois!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 9:01 pm

C'est quoi ça un rôti saumonné ? Gratin dauphinois, c'est de chez moi, je connais, c'est trop bon ! Avec les courgettes, sympa ! Et pour le dessert, tu as commandé quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 9:08 pm

C'est un roti enroulé de saumon fumé..ça donne un petit gout sympa!Et c'est moins sec qu'avec du bacon par exemple!
J'ai commandé des gateaux nougats framboises individuels et je vais faire un ti coulis pour les accompagner!Puis un gateau craquant praliné,mousse chocolat pour 6 personnes,histoire de mettre un beau 40 dessus!(et aussi pour ceux qui n'aimeraient pas le nougat!!!)
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 9:14 pm

Ah oui c'est vrai, tu l'as dit déjà !

Je n'ai jamais essayé de faire ça avec un rôti, mais je tenterai le coup un jour !

Vous allez vous régaler ! On fête l'anniversaire de JClaude samedi (3 jours en avance, mais Morgan sera là !). Ce sera en petit comité, sa mère ne sera même pas là, elle part en Suisse chez sa belle-soeur !

Il m'a demandé une quiche saumon/poireau, un gratin de fruits de mer, et un Trianon, ça doit être le même genre que le gâteau au choc que tu as commandé !

Bon, je vais aller me faire mes bouillottes, et au lit !

Bonne soirée, et bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 9:18 pm

Je vois que t'as un petit sagittaire tout comme moi à la maison ma Sandrine!!Quel age JC???Laurent moi,est du 6 Décembre!1 jour à l'avance!
Bon,il n'y aura pas que moi à faire des petits écarts peut etre!Je penserai à vous!
Bonne bouillottes ma Sandrine et bonne nuit!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Déc 02, 2009 10:43 pm

Moi c' est ma fille qui est du 6 décembre. Je vois que mes petites marraines vont faire la fiesta pour leur petit mari. Alors amusez vous bien si je ne vous vois pas ce week end. Bonne nuit mes tites marraines adorées. Vous savez quoi je savais plus sur quel post j'étais fanny ou Sandrine lol !!!!!
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 03, 2009 10:30 am

Coucou ma poulette,

Ne stresse pas, tout va bien se passer, j'en suis sûre !!!

Je n'ai jamais entendu parler ce rôti, mais ça va être bon je pense !

Et le dessert !!!! Tu prendras des photos, hein ??? Lol !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Déc 03, 2009 1:50 pm

Kikou ma blondinette

Je suis super contente de te lire malgré ma déception de n'avoir pas été là au moment de ta connexion, tu me manques beaucoup.

mais je suis heureuse de lire que tu vas bien et qu'en plus ginette descend doucement mais surement.

Amuse toi bien ce week-end et souhaite un très bonne anniv à ton zhom de ma part. Il a de la chance d'avoir une ptite femme adorable qui s'occupe de tout pour que cet instant soit inoubliable.

En tout cas toute la famille aura de quoi s'occuper après les fêtes, mais c'est génial il fait froid et ça va vous faire du bien de rester à la maison devant les consoles.

Gros bisou ma belle et bon courage pour le taff.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 03, 2009 1:59 pm

coucou fanny :wink:
il va etre bien gaté ton chéri, et toi la WII, tu vas t'eclater, on pourra se lancer des défis :wink:
bon courage pour les preparatifs de samedi, le roti saumonné j'ai jamais essayé, encore une recette nouvelle pour moi!!!! :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 2:29 pm

Coucou Fanny ! JClaude est du 8 (à Lyon, c'est la fête des lumières ce jour-là, et quand il était petit, il croyait que tout le monde lui fêtait son anniv !), et il aura 46 ans. Sa soeur est du 6, ça en fait du monde ce jour-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Déc 03, 2009 9:16 pm

Bonsoir!
Alors Mimou laquelle de tes chipies est du 6 Décembre???En tout cas toi aussi tu vas feter ça!!! :wink: Qu'avez vous prévu??
Ma cocotte,ne pas stressr pour moi c'est trop dur...c'est dans ma nature!J'aime tellement que tout soit impeccable et organisé au carré!On se refait pas! :wink: Oui pour les photos,j'en mettrai 1/2 en cachette,car mon chéri ne veut pas que je mette des photos de lui!J'en mettrai de moi avec mon corps de reve!!!!!! :lol:
Ma petite Lily,t'es adorable et toi aussi tu me manques,mais je n'ai pas choisi de m'éloigner du fofo pour m'éloigner de vous toutes..mais seulement pour etre plus sereine vis à vis de mon Ra!
Puis c'est vrai qu'en ce moment je suis dépassée par mon travail,les devoirs....n'ai marre!!!Vivement les vacances!La semaine prochaine...je suis prise tous les soirs!Lundi ,réunion de plannings :? ,mardi,dentiste pour moi :evil: ,mercredi,dentiste pour Marine :x ,jeudi,réunion de service :roll: (distribution des masques et solutions hydroalcooliques pour grippe A et nouvelles consignes),vendredi..........oups rien. :oops: ..cool!Merci pour mon chéri,je transmettrai!!!
Froggy...OK pour les défis!Euh,tu me laisses juste le temps de m'entrainner un ti peu....histoire de pas etre ridicule!!!! :lol: :lol: Alors pour le petit roti,souvent on met en plus du fromage entre le roti et le saumon ...c'est encore meilleur!!!Non,on n'est pas des gourmands chez moi! :wink:
Alors ma tite Sandrine,j'ai beaucoup aimé l'histoire de Jc ,c'est trop mignon!!!Tien,effectivement ça en fait du monde du 6!!Ce n'est pas ta soeur qui est du 27 juillet comme moi en plus????

Allez mes repas du jour!!!(ça faisait longtemps!)
Matin:2 grillétines+beurre+jus d'o+café
Midi :concombre,betterave,laitue,surimi+pain+prune
Soir :gratin de courgettes,boeuf haché+pain+chèvre+clémentine

Bonne soirée les copines et bon week end à toutes...car c'est certain que demain je ne passerai pas dans le coin! :wink:
Bisoussss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 9:23 pm

En effet, ma soeur est du 27 juillet, et elle a 1 an de plus que toi !

Bon courage en tout cas, tu es vraiment occupée ces temps-ci !

Et nickel tes repas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Déc 03, 2009 9:26 pm

Merci ma Sandrine! :D Bé oui,je fais tout de meme attention meme si je viens moins sur le fofo!!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 9:42 pm

J'espère bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour