Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Jeu Déc 03, 2009 2:34 pm

Coucou les filles!
justement j'y suis allée ce matin!
je suis reboostée à fond!
ce nouveau programme à l'air bien plus au point, car en fait au lieu de compter le capital points en fonction simplement des calories et des lipides (comme c'était le cas avant), la on calcule la valeur d'un aliment en fonction de sa teneur en protéines, glucides, lipides et fibres!
autrement dit, tout est pris en compte!
du coup, la difficulté est que tous les anciens points que je connaissais ne sont plus valables! mais c'est pas grave, car j'ai l'impression de commencer quelque chose de nouveau, et c'est très motivant!
ce que j'aime aussi c'est que j'ai droit à 33pts par jour, et en plus j'ai une réserve hebdomadaire de 49pts. ce qui signifie que si j'ai un resto ou un repas de famille, je peux prendre dans la réserve. les semaines nickel, je peux aussi ne pas y toucher! mais selon eux on ne maigrit pas plus vite si on y touche pas!
le truc qui a changé aussi c'est que l'activité professionnelle n'est plus prise en compte! avant pour déterminer le nb de points journaliers on nous demandait si on était plutot assis ou debout...
maintenant il n'y a plus ca!
par contre, avec ma réserve de points, je pourrais m'autoriser de dépasser un peu de mes 33 pts, les jours ou je bosserai par ex!
vous comprenez??
bon, je continue de lire les bouquins.
j'ai aussi créé un blog sur lequel je mettrai mes recettes converties en points! ca m'aidera, je les auraient toujours sous le coude!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 2:36 pm

Super ! Ca t'a visiblement fait beaucoup de bien, et ça va beaucoup t'aider je pense ! A quel rythme ont lieu les réunions ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Déc 03, 2009 2:37 pm

1 par semaine!
selon mon emploi du temps, j'irai le mercredi, le jeudi, ou le samedi!
par contre, on a la pesée a chaque fois, mais elle est pas très motivante, car ce matin par ex je faisais carrément 3kg de plus que sur la mienne (forcément, habillée et en chaussures!)
du coup je continuerai de me peser chez moi et de mettre mon poids a jeun le matin!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 03, 2009 2:40 pm

Oui c'est sur que toute habillée et en ayant mangé, ça fait du poids en plus ! C'est cool si les réunions ça te rebooste !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 2:44 pm

C'est sûr que se peser dans ces conditions, ce n'est pas l'idéal ! En même temps, on imagine mal tout le monde se déshabiller ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Déc 03, 2009 8:50 pm

ah j'ai oublié de vous dire!!
mon chéri me suit dans l'aventure ww!! je suis très contente!
je lui ai calculé son quota de points (10 de plus que moi forcément!) mais au moins on calculera ensemble!
bonne soirée
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 8:55 pm

Ah c'est génial ça !!! Vous allez pouvoir vous motiver mutuellement, c'est une très bonne nouvelle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 03, 2009 9:07 pm

Oui c'est vraiment une super nouvelle !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Déc 04, 2009 6:32 pm

bonsoir les filles!
journée un peu bizarre aujourd'hui. je vie des moments pas très facile en ce moment, parce que j'ai retrouvé une copine en plein malheur puisque son fils de 2ans s'est brulé toute une partie (40%) du corps. je l'ai retrouvée parce qu'il a été hospitalisé dans le service à coté de celui dans lequel je travaille...
droles de retrouvailles...
elle est completement perdue, au fond du trou, alors j'essai de l'aider. il s'est renoué une réelle amitié entre nous et je sens qu'elle a besoin de moi...
du coup, ca fait 2 après midi que je passe à l'hopital (pas trop de repos donc!)!
sinon niveau régime ca va nickel!
j'ai eu une petite faim vers 16h, alors j'ai bu un coca light, et la je tiendrai sans pb jusqu'au diner...
pour ce soir mon homme veut des pates (a satiété), parce qu'il a encore plein de points à manger! mais moi il m'en reste que 7, alors je vais plutot me faire un bon pavé de saumon avec des courgettes....
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 04, 2009 6:35 pm

Effectivement, droles de retrouvailles... Ca ne doit pas etre évident à gérer pour toi. Ca va pour le fils de ton amie, ses jours ne sont pas en danger ?

Super pour le régime, je ne me rends pas compte ce que ça peut faire 7 points, mais ton repas de ce soir a l'air bien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Déc 04, 2009 7:43 pm

Disons que sa vie n'est pas en danger, mais sa motricité et les séquelles peuvent être lourdes...
voila ma journée:
Matin: 4 biscottes + 1cc beurre all+ 1 yaourt 0% + 1 orange
Midi: 1 poivron farci + 1 yaourt 0% + 1 biscotte + 1 orange + qq carrés chocolat
Soir: 1 soupe sachet+ 100gr pates cuites + 2tr jambon +1concombre + 1 yaourt 0% + 1 pomme
Total: 34/33 ppts Réserve : 48ppts

Contente de cette première journée! j'ai absolument rien mangé entre les repas, et ca c'est déja un grand pas en avant! du coup forcément ce soir j'avais assez faim, mais je suis bien calée!
sinon fière de moi, car ce soir, il restait plein de points à mon chéri, et du coup il s'est enfilé une assiette de pates (à satiété), et moi j'ai pesé mes 100gr!
allez, demain c'est le weekend, et je rentre dans ma belle famille!
bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 7:51 pm

Quelle histoire... j'espère que ce petit loulou se remettra bien... en attendant, ton amie doit être réconfortée par ta présence et tes compétences aussi...

Super ta journée, un grand bravo pour le non mangeage entre les repas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Déc 05, 2009 8:36 am

j'ai revu le 89 ce matin!! :D :D :D il aura fallu 1 semaine pr reperdre avec mes écarts du we dernier, mais j'y suis arrivée!!
ce we je compterai bien mes points, et ca va le faire!
bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Déc 05, 2009 9:45 am

oui ça va le faire!!!

Chui super contente de voir que ww se passe bien! T'as l'air super motivée, ça fait plaisir à voir!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 05, 2009 10:09 am

Super pour le 89, continues comme ça !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour