Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 8:22 pm

Bien sûr que tu peux passer partout pour papoter, au contraire, il faut le faire ! Mais comme le dit Juju, pour raconter vraiment ce qui te concerne, il vaut mieux que tu aies ton propre post !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 8:37 pm

Moi aussi j'attends les photos de ta superbe cuisine ti bouchon!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 03, 2009 10:25 am

Coucou Miss,

Tu vas bien ???

Alors, cette cuisine, vous en êtes arrivés à bout ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 03, 2009 1:55 pm

coucou lucyle :wink:
c'est une tres bonne idée de rallonger les plans de travail, on n'en a jamais assez, en tout cas moi je les remplis tres vite :wink:
bonne apres midi à toi
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 2:13 pm

Moi aussi ! On n'a jamais assez de place ! Depuis qu'on a refait la cuisine, j'ai de grands plans de travail, mais comme froggy, je les remplis très vite, et en rigolant, je dis à mon homme qu'on aurait dû en prévoir plus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 03, 2009 2:16 pm

Oui c'est vrai que nous on a pas beaucoup de plan de travail dans la cuisine et ce n'est pas facile !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Déc 03, 2009 8:41 pm

Bouhhhh....pas de nouvelles de toi mon ti bouchon!!!
T'es dans tes valises ou les finitions de ta cuisine???
Gros bisous copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Déc 04, 2009 9:41 am

Salut les copines!

Désolée, j'ai pas eu le temps de passer.... On a pas fini la cuisine, petit contretemps, le pote a merdé lors des découpes pour la plaque, du coup, obligés de revenir à Leroy Merlin racheter un plan de travail... on a perdu du temps!
Mais bon il revient mardi et mercredi prochain. Normalement quand je vais revenir de toulouse tout sera terminé! :)
J'aime pas les travaux, là je suis en train de tout nettoyer et ranger, car ces messieurs ne rangent pas leurs outils! Alors j'y retourne....

Bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 04, 2009 9:56 am

Ah les hommes, ils font le plus gros mais pour les finitions et le rangement, c'est tous les mêmes ! ;-)
Bon courage ma lulu
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 11:09 am

Tu vas avoir une cuisine de pro la chance ! :) Je crois qu'on fera les ateliers cuisine chez toi car chez moi pas la place ( t'es toujours partante ?On mettra ca en route en début de l'année prochaine :)on parlera à notre gouter galette :o )

C'est rigolo comme expérience de passer des castings pour des jeux tv !j'aimerais bien essayer un jour !tu as vu Julien Courbet ?je le regardais beaucoup à l'époque de Sans aucun doute ...

Bon courage pour le rangement d'outils. Ahh ces zhoms !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Déc 04, 2009 12:15 pm

Hihi, oui comme tu dis, ces hommes!! :lol:

Rangement d'outils fini, j'ai installé une porte d'élément manquante, rangé les trucs pour le petit déjeuner dedans, je suis bien contente.
Maintenant grand nettoyage, y a de la poussière, je vais m'en voir pour la faire partir celle là!

Catou, je suis toujours partante pour les ateliers cuisine, et ok pour les faire chez moi, quand la cuisine sera bien terminée!
Je suis pas mécontente de mon équipement électroménager, ça s'agrandit de plus en plus! Là ma belle mère m'a offert une centrifugeuse et un blender pour Noel, et je vais ramener de Toulouse une yaourtière offerte par ma Maman!! Trop cool!! :D
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 12:26 pm

T'en as de la chance !tout se qui me fait envie !tu vas encore plus cuisiner !la centifugeuse pour les jus de fruits et légumes frais ,le blender pour les smoothies et autres et des yaourts maison !le rêve !! :o de quoi faire pleins de repas variés et équilibrés !chuis trop jalouse !! :lol: :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Déc 04, 2009 12:29 pm

Sois pas jalouse, t'en auras un jour aussi!! :)
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une cuisine plus que convenable, elle fait 14 m², et en plus on me rajoute du plan de travail, que demander de plus! Je suis vraiment contente!

Dès qu'elle est finie, je me remets sérieusement à préparer mes menus! Là pour le moment, no stress, je relâche un peu, après je passe une semaine pépère dans le sud, et quand je remonte, au taquet pour bien perdre avant les fêtes...........!!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 04, 2009 12:36 pm

Moi j'ai tous ces appareils là, c'est vrai que les jus de fruits frais, c'est le top !! Faut que je me remette à faire mes yaourts par contre !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 04, 2009 1:51 pm

j'ai la yahourtiere de ma maman, elle me l'a donné il y a quelques années, elle l'avais depuis...???? ....longtemps!
il faut que j'essaye de la faire marché!
vous faites comment les yahourts nature???? j'imagine que vous avez des recettes originales :wink: je suis partante aussi!!!

14m2 la cuisine, c'est sympa, tu vas vraiment t'eclater :wink:
bonne journée rangement!!!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour