Hello mes adorables copines !
Désolée de vous avoir inquéter comme çà mais j'ai passé une semaine ou j'étais vraiment crevée !ss doute la reprise aprés une semaine d'arrêt et les médocs qui m'assomment un peu du coup en rentrant aucune envie d'allumer l'ordi ,je ne pensais qu'à me coucher ...Bref qd je suis fatiguée comme ca mon mental va avec donc pleins d'idées négatives en permanence pff.
La preuve que je vais pas bien c'est que ca se ressent sur mon alimentation ces deux derniéres semaines je m'achéte et mange de plus en plus de cochonneries ...Chocolats,gâteaux,je mange pour me réconforter et cette attitude ne me plait pas..
Je pense que qd ma situation se sera améliorée j'arriverais à reprendre mon rythme normal ,en attendant ca s'est ressenti sur la balance je me suis pesée mardi pour mon troisiéme mois de stab et j'étais à 51 k ca faisait depuis le début de ma stab k j'avais pas vu ce chiffre,c'est une bonne chose en soi mais que ce soit le résultat de pulsions me dérangent ...
Ce matin je me suis repesée pour voir et je suis à 50.5 k ...Ca rebaisse un peu ,psychologiquement ca me rassure car j'ai la crainte de perdre vraiment les pédales et de ne pas réussir à arrêter cet engrenage ...
Sinon niveau taf qq pistes je vous tiens au courant s'il y a du nouveau..
Niveau recette hier j'ai fait une flan courgettes et saumon fumé trés facile et bon voici le lien
http://www.marmiton.org/Recettes/Recett ... 23001.aspx
J'ai pris ma journée auourd'hui et lundi ca me fait un gros we pour me reposer ...Je vais en profiter aussi pour rattraper mon retard sur vos posts ,ca m'apprendra à déserter !
Je vous ai écrit un roman mais vu ma longue absence ca se justifiait !
Bonne journée à toutes !