Bonsoir!
Alors Mimou laquelle de tes chipies est du 6 Décembre???En tout cas toi aussi tu vas feter ça!!!
Qu'avez vous prévu??
Ma cocotte,ne pas stressr pour moi c'est trop dur...c'est dans ma nature!J'aime tellement que tout soit impeccable et organisé au carré!On se refait pas!
Oui pour les photos,j'en mettrai 1/2 en cachette,car mon chéri ne veut pas que je mette des photos de lui!J'en mettrai de moi avec mon corps de reve!!!!!!
Ma petite Lily,t'es adorable et toi aussi tu me manques,mais je n'ai pas choisi de m'éloigner du fofo pour m'éloigner de vous toutes..mais seulement pour etre plus sereine vis à vis de mon Ra!
Puis c'est vrai qu'en ce moment je suis dépassée par mon travail,les devoirs....n'ai marre!!!Vivement les vacances!La semaine prochaine...je suis prise tous les soirs!Lundi ,réunion de plannings
,mardi,dentiste pour moi
,mercredi,dentiste pour Marine
,jeudi,réunion de service
(distribution des masques et solutions hydroalcooliques pour grippe A et nouvelles consignes),vendredi..........oups rien.
..cool!Merci pour mon chéri,je transmettrai!!!
Froggy...OK pour les défis!Euh,tu me laisses juste le temps de m'entrainner un ti peu....histoire de pas etre ridicule!!!!
Alors pour le petit roti,souvent on met en plus du fromage entre le roti et le saumon ...c'est encore meilleur!!!Non,on n'est pas des gourmands chez moi!
Alors ma tite Sandrine,j'ai beaucoup aimé l'histoire de Jc ,c'est trop mignon!!!Tien,effectivement ça en fait du monde du 6!!Ce n'est pas ta soeur qui est du 27 juillet comme moi en plus????
Allez mes repas du jour!!!(ça faisait longtemps!)
Matin:2 grillétines+beurre+jus d'o+café
Midi :concombre,betterave,laitue,surimi+pain+prune
Soir :gratin de courgettes,boeuf haché+pain+chèvre+clémentine
Bonne soirée les copines et bon week end à toutes...car c'est certain que demain je ne passerai pas dans le coin!
Bisoussss