foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 02, 2009 7:46 am

bon ben voilà...ces petits excès ont fini par foutre le début de semaine en l'air avant la pesée "officielle"...de 69,1 samedi matin, je suis à 69,5 ce matin

grrrrr ... j'ai parfois l'impression qu'au moins je fais d'excès, au pis est le résultat...

Mais bon, je ne lâche pas et je fais mes 2 JP sur la semaine

En même temps, l'arrivée des fêtes ne me rassure pas, car si je n'aime pas le foie gras et autres trucs de ce genre, il y a les couques allemandes de mon enfance qui ont réapparues dans les commerces et autres petites "crasses" du genre (massepain, etc ...d'ailleurs, j'ai une buche de massepain sous mon nez depuis samedi que je n'ai pas encore entamée...la récompense quand je passerai sous le 69 et tiendrai une semaine!!!)

on est motivée et on y va...reprise sport en salle samedi matin pour 3 semaines...après...on verra, car soucis d'horaires!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 02, 2009 7:47 am

oui, certes pas très esthétique, mais agréable de l'entendre et le voir ;o))
Bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 9:22 am

C'est le problème avec les pesées non officielles ! :-) Ca m'est arrivé plusieurs fois aussi ce vilain coup !

C'est clair que pendant cette périodes, les tentations se multiplient... il nous faut résister !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 02, 2009 10:11 am

ce n'est effectivement pas la première fois...comme si la balance avait décidé de me faire enrager, car honnêtement, je me pèse quasi tous les jours (je sais, pas le bon plan, mais bon, on va pas changer tout tout de suite) et le mercredi est 8 fois sur 10 celui où mon poids est au plus haut ... va comprendre!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 02, 2009 10:16 am

Coucou !!!

Moi aussi, je me pèse tous les jours. C'est surtout comme un garde fou pour moi !

Tu as raison de tenir bon !!! Ces 400 g s'en iront vite !! Courage !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 02, 2009 10:27 am

tu as raison, Tatou, C'EST un garde fou...sans oublier un "rituel" qu'il faudra stopper un moment donné,mais là, pas possible...je me dis que lorsque j'aurai atteint mon objectif j'y arriverai à nouveau !!!

le matin, je me lève, passe à la salle de bain, reviens dans la chambre, balance, m'habille et descends pour le même déjeuner chaque jour ... et le soir, je monte, passe par la salle de bain, me change, balance, choco chaud et bon dodo (souvent très court, mais bon!)

j'ai le sentiment que le jour où je ne le fais pas, je loupe ma journée... sauf quand on est en vacance ailleurs, car la balance, elle, reste à la maison ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Déc 02, 2009 8:42 pm

Je vois que je ne suis pas seule à passer sur la balance régulièrement; cette semaine, j'ai quand même réussi à n'y monter que deux fois.
En plus, maintenant avec la WII qui te donne ton poids tous les jours!! :?
Mais la balance et la WII ne sont pas toujours d'accord; je trouve la WII assez sympathique. :lol:

Bon courage à toi :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 02, 2009 9:52 pm

toi aussi??? ma wii et la tienne sont copines alors ;o))

c'est trop bien d'avoir tenu bon et monté juste 2 fois...je pense qu'une fois à 65, je pourrai y arriver...mais là...trop besoin de contrôle :-(

tiens bon, lâche surtout pas le morceau...regarde, depuis le 18 novembre, je descend plus...
allez, on va les avoir ces grrr de kilos!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Déc 02, 2009 10:23 pm

Coucou !

Je viens t'encourager un peu car je sais que c'est dur quand on stagne depuis longtemps. Surtout il faut que tu tiennes bon. Mais attention à la balance car elle n'est pas très fiable. Je me pesais tous les jours aussi avant quand j'étais accro aux régimes. Une fois par semaine, je trouve c'est suffisant. Et pour ne pas me saper le moral, je ne pèse plus pendant mes règles. Après chacune fait comme elle veut. Je comprends aussi ce besoin d'avoir qqn ou qqch qui nous a à l'oeil !

Gros bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 7:07 am

Un petit coucou par ici avant de commencer la journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 03, 2009 10:19 am

Coucou Miss !

Moi, je me pèse que le matin, avant de prendre mon petit déj, mais jamais le soir ! Lol !

Allez, on y arrivera à balancer ces foutus kgs !

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 03, 2009 6:47 pm

kikou les filles...
j'ai tenté et réussi...pas de pesée ce matin (mais bien hier soir, hihihi)...
pour tout vous dire, c'est l'une de mes 2 journées d'évasion du mois, où je pars avec zhom, en laissant les monstres à la garderies (les 4 grands, minimonstre venant avec) pour 1/4h avant le début de cours et je passe la matinée à flaner dans un complexe commercial...cool, sans objectif (enfin si, ici cadeau fin d'année!), pour manger à midi avec zhom...et là, il avait pris congé pour me donner un coup de main dans le raid kdo... et on a tout ce que l'on cherchait...en 5h00!!!
je me suis demandée si ça me ruinerait la journée de ne pas monter sur l'engin...et non...pare que journée différente??? aucune idée...à voir!

eh bien, Sandrine, ta journée commence bien tôt également, je vois...même plus tôt que la mienne (j'avoue me lever à 7h20)...

et Tatou...vient dire que je suis givrée ... en même temps, il paraît que je le suis, hihihi

bon, les filles, je file préparer le souper de zhom et des monstres....burgers maison... car réunion bricolage à 20h00...

bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Déc 03, 2009 6:57 pm

Cool un post sur les psychos de la balance ! J'en suis, j'en suis! :D

Moi aussi, c'est tous les matins et je remonte à chaque fois du lundi au mercredi (je me demande si c'est pas l'effet larvage du week end).
C'est devenu la private joke à la maison. Compagnon, qui descend toujours 10 minutes après moi (le temps que je lui fasse son café, ste feignasse! :) ), devine immédiatement si la journée est à la hausse ou à la baisse. Bon c'est pas dur, la baisse se concrétise par des borborygmes, le nez dans le café....

Et tout pareil, la wii est mignonne, mais là j'ai (peut-être) une explication. Avouez que vous trouvez toujours vos vêtements lourds (-2kgs) alors que vous êtes en débardeur! :D
en tout cas moi je le fais :P
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 7:05 pm

Super si vous avez réussi à tout trouver ! J'adore quand on peut prendre une journée comme ça, comme une parenthèse, pour faire les achats de Noël !

Quant à moi, je me lève à 6h15... :-(
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Déc 03, 2009 8:12 pm

Dis donc Degouges, ça n'est pas vrai, j'ai toujours mis -1Kg sur la WII, sauf 1 fois :?
Mais ce soir à 15mn d'écart, elle m'a trouvé 200gr de moins en ayant fait juste les 2 tests :roll: ; ça me parait vraiment bizarre :shock:

Bonne soirée Foxlady :)
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour