JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Mer Déc 02, 2009 5:46 pm

coucou lily :wink:
ton histoire avec ton fiston m'a fait pensé à celle de ma soeur et moi, et je viens de réaliser que ma soeur en a fait bavé à mes parents à partir du moment ou je suis rentré les week end avec mon petit ami (qui est mon mari aujourd'hui!!!)
Et je me demande si ce n'est pas une sorte de jalousie, qu'il a l'impression que tout le monde est au petit soin avec son frere et sa copine et qu'on lui tombe tout le temps dessus!!!!
peut etre a t'il besoin tout simplement de passer un peu plus au devant de la scene!
c'est marrant que je penses ça alors que je n'avais jamais réalisé ça pour ma soeur, j'espère que ça s'arrangera, c'est déjà super que vous en discutiez, à mon epoque je ne crois pas que mes parents l'ai fait avec ma soeur!
bon courage, mes filles arrivent à l'adolescence et je sens que ça va pas etre facile tous les jours, mais il y a des bons jours de temps en temps heureusement :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Déc 03, 2009 1:25 pm

Kikou les filles,

Merci ma Fanny, c'est vrai qu'il vaut mieux ne rien perdre que de reprendre. J'ai un ptit espoir malgré tout, la poitrine gonflée et qui me fait mal comme si j'avais mes règles, c'est peut-être la cause.

Désolée ma Sandrine, mon message précédent j'ai écrit Fanny mais je pensais à toi, encore mille merci d'être aussi encourageante.

Froggy, je ne pense pas que Yoyo réagisse comme ça à cause de son frère et de sa copine, parcontre à sa décharge il est entre un grand frère et un ptit frère et en général c'est pas la plus facile.
Le soucis c'est qu'il ne trouve pas d'intérêt à quoi que ce soit. Il a 15 ans et il est déjà blazé, l'école le barbe, c'est problème de santé il s'en fou et ne réalise pas les dégâts qu'il aura à subir dans l'avenir, trouver un boulot mais dans quoi ? c'est un gamin très attachant, mais j'aimerai qu'il se bouge un peu les fesses.

Bon sinon hier soir, j'ai été super surprise par mes enfants, le matin j'avais sortie du congèle le crumble de courgette au boursin (recette de Ptitelisa) et je leur ai fait réchauffer avec en plus du jambon, j'étais persuadée qu'ils allaient m'envoyer sur les roses avec mes courgettes, une fois les réflexions "c'est quoi ce truc" finalement ils ont goutés et ils ont engloutis tout le plat, je n'y ai même pas gouté, pour une fois que je fais quelques choses qui sort de l'ordinaire et qu'il apprécie, c'est encourageant.

Hier soir pour moi : soupe, yaourt, compote

Matin : thé, pain beurre, yaourt
Midi : salade, thon, pain, fromage, banane
soir : soupe, yaourt, compote

Demain midi une de mes collègues qui est une véritable cordon bleu, nous ramènes des choux farcis et moi je ramène du riz.

Samedi nous mangeons chez ma maman pour la ramener à la maison et nous allons acheter l'arbre de noêl et les décos manquantes.

Bisous les filles
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 03, 2009 1:43 pm

tu vas y arriver a leur faire manger des légumes :wink:
je crois que je vais essayer ce petit crumble, rien que le nom ça fait un peu dessert :D ça fait saliver :wink:
c'est clair que etre placé au milieu c'est pas toujours evident, ton fiston se cherche, il va se trouver, mais je comprend que ça doit pas etre evident tous les jours :wink:
bon courage pour ta journée
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 2:09 pm

Pas de souci ! ;-)

C'est super qu'ils aient goûté et aimé !!! Quant à toi, nickel tes repas !

Je trouve que les ados sont un peu tous comme ça ; ils ne sont passionnés par rien, sont un peu blasés de tout... espérons juste que ce ne soit qu'une phase, et qu'en grandissant, ça s'arrange !

Je m'occuperai du sapin mercredi je pense, on commence à sentir l'ambiance de Noël arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Déc 03, 2009 9:35 pm

A force de rusée..et de s'acharner...on va réussir à leur faire aimer les légumes à nos petites tetes blondes!!! :wink:
Quant aux ados... ... .... ....pffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Là mienne y arrive,ça me soule déjà....je ne supporte pas ce j'en foutisme...cette béatitude....punaise dire qu'il parrait qu'on était pareil!!!!!! :lol:
Bravo pour tes repas nickels ma Lily!
gros bisous!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Déc 05, 2009 1:55 pm

Coucou ma jolie Lily!

A moi aussi ça me donne envie le crumble de Ptitelisa, pourtant j'aime pas trop les courgettes! Pire que tes enfants pour les légumes!! :lol:

Bisous copinette!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 5:18 pm

Ca faisait un moment que je te rendais pas visite ma lily ! :)

Contente que tu aies pu discuté sérieusement avec ton fiston ,j'espére qu'il deviendra raisonnable ..

Pour ton poids qui stagne,accroches toi ca finira bien pas bouger surtout que tu enchaines les journées nickels ..

Et le sapin alors il est déja décoré ?

Bonne fin de we et gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Déc 07, 2009 7:12 pm

Salut les poulettes,

Vous me manquez terriblement, je n'arrive plus à prendre le temps de me connecter, trop de boulot au taff et ce week-end nous avons entrepris de faire la chambre du petit, on attaquera ensuite la chambre du grand. :|

Coté RA, je me suis pesée ce matin et toujours pareil pas un gramme en moins ou en plus, c'est bizarre tout de même de stagner comme ça. Le principal c'est que je ne prends pas :wink:

Coté boulot, ça y est j'ai signé ma rupture de contrat, dernier jour de travail le mardi 29/12/2009 et ensuite c'est la quille. Je ferai un pot de départ le 15 janvier, trop court pour le faire avant, en plus mon boss m'offre le vin et le champagne.

Mes collègues sont adorables, des marques d'affection à longeur de journée. Actuellement je forme ma collègue au poste d'assistance commerciale

Je file sur vos posts, j'imagine que j'ai un milliard de page en retard à rattraper.

Bisous les filles :Smiley-IPB-455:
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 7:24 pm

Oui, c'est bizarre cette stagnation... ça fait déjà un bon moment que ça dure. Quand dois-tu revoir la diet ?

Tu me manques aussi, mais bon, la chambre du loulou, c'était bien quand même ! Et celle du grand à suivre, aussi !

Super pour la signature ! Tu dois te sentir libérée !

Bonne soirée ma lily !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Déc 07, 2009 7:31 pm

Pour la dièt, je devais la voir le 12 mais j'ai décalé au 19, car le 12 on fête les 40 ans de ma meilleure amie (elle n'est pas au courant son mari organise tout en secret) et j'ai mille chose à faire avant d'aller là-bas.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 8:11 pm

Bon, tu verras ce qu'elle en pense !

Vous lui préparez quel genre de surprise ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 10:04 pm

Super pour la signature tu as dû te sentir légére aprés ! :)
Allez encore un ti effort et tu seras tranquille ...

Pas évident de stagner comme çà mais tu t'accroches donc çà finira bien par bouger ! :wink:

Gros bisous ma belle et bonne nuit.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 09, 2009 11:01 pm

Tu tiens le bon bout ma tite Lily...super cette signature!!!!
Concernant ton poids,pas d'inquiétudes....ça va finir par céder..bon c'est vrai en attendant c'est chiant!!!Courage mon mousquetaire!
Bisoussssssssssss
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 7:36 pm

Coucou ! J'imagine que tu es sur le pont pour les derniers préparatifs de cet anniversaire !

J'espère que tout va bien ! Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 13, 2009 8:55 am

Coucou ma Lily!!

J'espère que l'anniversaire s'est bien passé!! :)

Gros bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour