petite nouvelle du quebec

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

petite nouvelle du quebec

Message non lupar peneloppe » Mer Déc 02, 2009 2:30 pm

bonjour a tous je me presente Pénélope je viens du quebec comme le dit mon titre . je suis maman de deux beau garcons 4 et 6 ans .Je fais des regimes depuis beaucoup trop longtemps selon moi et je suis un peu a bout .J ai souvent essayé des regime avec suivi en penssant que ça me motiverais mais sans resultat exepter un porte monnaies moin lourd :wink: j ai fais a plusieur reprise la diete proteiner j ai perdu beaucoup mais aussi repris la moitier du poids perdu donc si je suis ici ces que j aimerais rencontrer des femmes ou hommes comme moi qui aimerais perdre du poids et le maintenir et avoir un coeur en santé . J' aimerais perdre environ 30 a 40 livres tout depend comment je me sentirer avec 30 lbs de moin . Mon plan est de faire du sport et j aimerais bien le reequilibrage alimentaire donc je vais aller lire un peu sur cette methode qui semble tres saine par son titre j espere que ces que l on mange de tout mais raisonnablement lolllllll je vais aller le lire tout de suite . au plaisir de vous connaitre
peneloppe
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 2:33 pm

Bienvenue !

Tu as eu bien de la chance de ne reprendre que la moitié de ce que tu avais perdu ! ;-) En général, on reprend tout, et avec quelques kilos en prime ! :-(

N'hésite pas à te balader partout, et à participer aux discussions !

Très bonne idée d'aller lire le post sur le rééquilibrage alimentaire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime