JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Jeu Nov 26, 2009 7:56 pm

Ma Fanny je suis super contente de te lire ma belle, comment vas tu, je file sur ton post après pour prendre des news.

C'est exactement ça Froggy, tant que je suis occupée j'oublie les gâteaux.

Oui ma Catour, j'y crois et je reste motivée, merci ma belle

Sandrine, je crois que mon ptit loup à tellement de retard niveau sommeil qu'il faudra du temps avant qu'il récupère, j'ai entendu une émission au sujet du sommeil, on ne rattrape pas des heures perdues rapidement, plus on accumule de retard et plus il est difficile de revenir à un rythme normal, d'autant que mon chérubin nous rejoins toutes les nuits depuis quelques mois et ça lui casse encore plus son rythme.

Je suis contente, hier journée nikel sans craquage et aujourdh'ui idem
Matin : Thé, pain, beurre, yaourt, jus de fruit
10h00 : yaourt, compote
midi : filet mignon d'hier soir que je ne pouvais pas manger avec nouille chinoise et courgettes, yaourt, compote
16h00 : pomme
Soir : poisson, salade, yaourt, compote

J'ai une tonne de boulot à rattraper au taff, la journée a été un peu dur, et le réveil à 5h00 aussi
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 26, 2009 8:00 pm

Dure reprise ma Lily ! Oui, j'avais entendu aussi qu'on ne rattrape pas le sommeil en retard... j'espère en tout cas que tout rentrera vite dans l'ordre, surtout le fait qu'il vous rejoigne la nuit, c'est pas top...

Va vite te coucher !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 8:11 pm

Bravooo pour tes JP !

Ca a pas du être évident la reprise !allez courage il te reste un mois à tenir et aprés tu seras libérée ! :wink:

Grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Nov 28, 2009 9:11 am

Bon week end !!!!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Nov 28, 2009 9:54 am

Salut les poulettes,

J'en ai marre, cela devient de plus en plus difficile de nous connecter, vivement que l'on passe à un autre opérateur, ça devient ridicule avant c'était seulement le soir maintenant c'est arbitrairement dans la journée.

Bon sinon journée d'hier
Matin : idem
midi : j'ai invité mes deux collègues et amies pour ma rupture de contrat chez Léon (crudité, moule, un ptit peu de frite, café gourmand, 1 verre de vin)
Soir : soupe, yaourt, compote

A 10h30 nous partons avec Jason, finalement il vient avec moi, faire la collecte des denrées alimentaires avec la croix rouge, de 11h00 à 13h00 et de 15h à 17h dans un autre magasin.

Sinon j'ai un gros problème les filles, je ne sais plus quoi faire avec Yoann, il ne met plus son corset et il ne veut plus aller chez le kiné, je lui ai dit de l'annoncer lui même au kiné et hier soir après une longue discution avec ce dernier, nous avons convenu que nous ne pouvions le forcé, il ne réalise absolument pas les soucis qu'il va rencontrer plus tard. Non content de ça, j'avais des doutes depuis quelques temps mais je viens de le prendre la main dans le sac, il fume et nous vole des cigarettes, mais une cigarette de temps en temps mais carrément des paquets qu'il prend carrément dans mon sac, j'ai vraiment peur qu'il finisse mal, je vais appeler son père pour lui en parler et pour qu'on trouve une solution.

Je ne sais plus quoi faire les filles, jamais j'aurai imaginé que mon fils pourrait faire ce genre de chose......, je ne peux plus lui faire confiance, j'ai le facheux sentiment d'avoir raté quelque chose avec lui, j'ai un sentiment de culpabilité et de honte c'est épouvantable.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 10:18 am

C'est sûr qu'il arrive un moment où on ne peut plus les forcer à faire les choses. Néanmoins, je crois qu'il faut malgré tout que l'interdit soit clairement énoncé, comme pour la cigarette, par exemple. Pour le corset, idem, je crois qu'il faut que vous lui disiez clairement qu'il doit le porter. Ensuite, s'il fait ou pas, c'est clair que vous ne pouvez pas l'obliger...

Pour la question de confiance, c'est super ennuyeux... le fils aîné de l'amie pour qui je bosse pose le même genre de problème. Ils l'ont finalement envoyé vivre chez son père, mais une des dernières fois qu'il est venu en vacances, il a piqué les clés du cabinet et est allé voler de l'argent là-bas...

On est assez démunis face à ça, et ça doit être une sensation vraiment désagréable et déstabilisante... je ne sais que te dire, si ce n'est que je comprends ton désarroi...

J'espère qu'en parlant, son père et toi, vous arriverez à déterminer une ligne de conduite et à trouver des solutions.

Je suis de tout coeur avec toi ma lily, et j'espère que ta connexion va arrêter ses caprices pour que tu puisses passer quand tu le souhaites !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 1:11 pm

Je ne peux pas trop te conseiller vu que je n'ai pas encore d'enfant mais j'imagines ton désarroi!c'est naturel de culpabiliser,tu te dis que que tu ne l'as pas éduquer de façon optimale mais ils sont tellement influencés par l'extérieur,faire des actes irraisonnés comme fumer est un signe de rebellion contre l'autorité ,une façon de marquer leur indépendance ..

Parles avec son pére et aprés vous devez avoir une discussion sérieuse avec lui,faites lui comprendre l'importance du corset pour son futur,s'il le faut essayer de lui faire peur sur ce qu'il va lui arriver s'il ne le met pas maintenant ...Pour la cigarette,donner votre point de vue mais c'est clair que rien ne l'empêchera de continuer à fumer en cachette ..

Mais surtout n'aies pas honte,le rôle de parent est lourd parfois qd on se retrouve confronté à ce genre de situation ,tu as l'impression que tout est de ta faute mais ce n'est pas le cas ,tu ne peux pas tout maitriser malheureusement ...

Bon we.Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Nov 28, 2009 1:54 pm

pfff ces ados ... idem moi non plus je ne pourrais te conseiller, pas d'ados à la maison ... mais ne pense pas avoir loupé quelques choses, en tant que parents on ne peut pas tout contrôler ... Les fréquentation peuvent jouer aussi sur le faîte qu'il fume ... faire comme les autres ...

bon courage lily ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Déc 01, 2009 5:51 am

Bonjour les filles,

Je n'ai pas appelé le père de Yoann suite à une conversation avec mon grand car il m'a dit que si son père l'apprenait il ne prendrait plus yoyo et je ne veux pas en arriver là.

J'ai vider mon sac avec mon fils et je lui ai expliqué que son comportorment m'avait extrèmement déçu et que je ne reconnaissais plus mon garçon. Il a été secoué par notre conversation et s'est rendu compte qu'il avait été trop loin et à pris conscience que son acte n'était pas annodin.

Sinon coté RA, je me suis accordé un écart dimanche, crèpe partie avec la ptite copine de mon grand "présentation officielle" elle est très mignonne et mon grand est au petit soin, j'adore c'est marrant avant qu'on aille la chercher il a nettoyé sa chambre à fond "aspiro, serpillière, ...).

Aujourd'hui on commence le calendrier de l'avant, le petit ne tenait plus, il va être tout fou ce matin

Je vous embrasse très fort et j'espère avoir le temps d'aller sur vos posts aujourd'hui du boulot.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 7:38 am

Ils sont marrants quand une fille fait son apparition ! :-)

Super si la discussion avec ton fils a de l'effet ! J'espère qu'il aura réellement compris et qu'il changera d'attitude !

Bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Déc 02, 2009 9:00 am

Kikou les copinettes

Pesée idem que la semaine dernière, rien pris, rien perdu je stagne et ça m'énerve, pourtant à part mon écart de dimanche j'ai fait des journées nickels.

J'espère que vous allez bien, je prends le temps d'aller sur vos posts ce matin.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 9:07 am

Je pense que quand tu auras quitté ton boulot, ça va se débloquer. A mon petit avis perso, ça te bloque... courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Déc 02, 2009 10:29 am

Merci ma Fanny, heureusement tu as toujours les mots qu'il faut pour me remonter le moral

J'ai honte, il est 10h29 et je n'ai encore rien fait niveau boulot, là je crois qu'il faille que je me bouge.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 11:02 am

Oui, allez, au boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 2:03 pm

Courage ma Lily!
Je pense comme le dit Sandrine que tout va finir par se déboquer dans un petit mois!Puis en plus les soucis avec ton fils n'ont rien du arranger..Tu as bien fait de lui parler!J'espère qu'il aura compris!

Ah ..et pour ton poids rien de perdu mais rien de rpris non plus!!Et c'est plutot positif...raccroche toi à ça mon mousquetaire!!!
Je te fais de gros bisous ma tite Lily!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour