Aujourd'hui j'ai rangé les affaires du bébé dans la commode / table à langer que nous avons installée hier avec ma mère. On y voit plus clair dans la chambre et le toutou arretera de piquer les peluches qui dépassent des sacs !
Tout à l'heure, en allant à la poste, avec le toutou (je fais d'une pierre deux coups !), nous avons croisés un autre chien, une sorte de gros labrador noir, laché, et il a sauté sur mon chien en grogant, j'ai eu vraiment très peur. Sa maitresse ne faisait rien, j'ai crié, même hurlé en lui disant de reprendre son chien, elle ne faisait toujours rien. Du coup j'ai essayé de taper l'autre chien avec mon parapluie mais ça n'a rien fait (par contre mon parapluie est à la poubelle). J'ai ensuite appelé les flics et en voyant que je ne rigolais pas car je parlais vraiment aux flics qui demandaient l'adresse exacte, elle a repris son chien et s'est barrée. Mais quelle co... je vous jure ! J'ai vraiment eu peur, j'en pleurais, mon pauvre toutou ne se défendait pas (heureusement il n'a rien), mais il faut dire que je n'osais pas laché la laisse.
Je comprends pas que les gens qui savent qu'ils ont un chien agressif les laissent en liberté comme ça.
Là je me repose sur mon lit car j'ai mal au ventre, mais il va bientot falloir que je reparte pour aller à l'haptonomie. Arf...