coucou a toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

coucou a toutes

Message non lupar sushiegirls » Mer Déc 02, 2009 1:04 am

bonsoir

alors je me presente amandine 23 ans bientot :!: maman d'une princesse de 3 ans et demi et :cry: :cry: 17kg en trop :cry: :cry: apres une violente prise de conscience j'ai commencer weight watcher le 28 novembre et apres 3jours me voila delester de 1kg se qui me rend heureuse :o oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup :!: :!: mais je me dit que c'est une nouveau depart pour une nouvelle vie ou je ne serais plus la boulotte de service ou je n'aurais plus ses satanés kilos qui me bouffe la vie me complexe en tout point meme dans l'intimité de mon couple que je vais pouvoir etre une femmme epanouie et heureuse pour mon ami et une maman epanouie et heureuse pour ma fille !!! qu'elle n'auras jamais honte que je vienne la chercher a l'ecole :!: :!: et que je puise m'habiller comme j'en ais envie et pas comme un sac a pattate par ce que je ne vais plus faire les magasins car sa me deprime de me dire qu'il va falloir acheter du 46 :!: :!: et pouvoir revetir une belle robe de marié pour mon mariage en juillet 2011 :!: :!:

enfin bref treve de bavardage je souhaiterais savoir si il y aurait sur le forum des copines de regimes qui aurais commencer ww il y a peut de temp comme sa on pourrait se soutenir et se botter le popotin lorsque la motivation n'est plus la :!: :!:

j'attent vos reponses

smack a toutes
sushiegirls
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 9:26 am

Bienvenue parmi nous ! Tu as pris une bonne décision, et tu seras une jolie mariée dans 18 mois ! Tu as raison de t'y prendre à l'avance, ainsi, tu pourras tranquillement perdre tes kilos !

Il y a une régimeuse qui réattaque WW aujourd'hui, il s'agit de misstiful. Elle a un post dans la partie "les régimeuses au jour le jour".

Je te souhaite beaucoup de réussite, n'hésite pas à participer activement, ça motive énormément !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sushiegirls » Mer Déc 02, 2009 9:57 am

merci sandrine c'est gentil de ta réponse a toi je te souhaite aussi de la réussite pour pour la stab et félicitation pour tout le poids que tu a perdu c'est impressionnant!!!
sushiegirls
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 11:23 am

Merci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Dim Déc 06, 2009 8:50 pm

Bienvenue et bon courage ;)
ze-math
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime