Oui tu as raison, si ça fait plaisir au bébé, alors aucune raison de me priver ! hihihihihihihihi
Pas de soucis pour le 29 février, il n'y en a pas, donc aucun risque. Ouf !!!
Aujourd'hui, comme c'était prévu, ma mère est venue passer la journée avec moi. Seulement, mon cousin était malade (oui encore...) alors ma tante est venue nous l'apporter et du coup, je n'ai pas pu profiter de la journée en allant me balader avec ma maman. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
On a quand même monté la commode / table à langer. Demain, je rangerai toutes les affaires dedans. Ca commence à prendre forme !
Sinon, j'ai été à la banque voir ce qu'ils nous accorderaient comme prêt immobilier. Comme mon chéri est en CDD, ses revenus ne compteraient pas. Mais avec mes revenus seuls, ça passerait quand même en terme de montant total, et avec des petites mensualités du coup, donc ça va...
Dernière nouvelle : on a été visiter un appartement à Alfortville ce soir. Un beau 4 pièces de 87m², récent, 3 chambres, une cuisine équipée, une salle de bain sympa, une petite terrasse. Il n'est pas trop cher, mais a quelques petits défauts. Bref, ça laisse réfléchir quand même. Tous les autres sur le marché sont quand même beaucoup plus chers, soit car plus grande surface, soit superbe vue, soit duplex... Bref, quand on aura décidé, je vous le dirai !