Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 7:49 pm

Au moins tu es fixée Nävis... ça va être dur, mais tu vas surmonter, et tu vas surmonter SANS la cigarette ! Ca te rajouterait un problème, c'est inutile ! Tu as réussi à arrêter, ne retombe pas là-dedans !

Tant mieux si tu es en colère, tant mieux si tu lui as dit des choses méchantes ! Tu as besoin de ça pour continuer ton chemin !

Essaie de trouver autre chose pour te défouler ; le sport, par exemple. La boxe ou que sais-je !

Courage, tu vas surmonter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Déc 01, 2009 9:22 pm

Coucou Navis,

Je trouve que ta nutri a été de bon conseil. Tu as eu raison d'aller jusqu'au bout de la démarche et (quelque part) de le repousser dans ces derniers retranchements en matière de choix. Au moins, tu n'auras pas le gout de l'inachevé et du "et si...".
Tu es une amoureuse et c'est une qualité. Devenir méchante quand on te parle de pitié en amour, c'est non seulement sain mais sensé. Je te souhaite de te reconstruire vite. Et sans vouloir faire mon elisabeth teissier au rabais, il fait probablement partie de la catégorie de ceux qui cherchent en oubliant que l'essentiel était sous leur nez. Il le réalisera peut-être. Et j'espère que tu seras te seras envolé loin de ça...
Bon courage.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Déc 01, 2009 9:43 pm

Oh la la ça ne va pas du tout !
Je fais une crise d'angoisse !! Je me sens seule et perdue. Ma vie est sans intérêt. Je ne suis plus motivée par mon boulot, ni par ma formation. Mon appart me sort par les yeux. J'ai envie de rien. J'ai mal partout et l'angoisse me donne des vertiges.
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 9:47 pm

courage ma belle, je sais combien c'est dur, mais tient bon !!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Déc 01, 2009 10:01 pm

Essaie de t'entourer cette semaine. Va voir des amis, passe le week-end en famille, ne reste pas seule...
Et ne dévalorise pas ce que tu as autour de toi, ce que tu as construis. Ce que tu éprouves, c'est une conséquence de la rupture, non une réalité. Même lui ne le pensait pas puisqu'il a dit qu'il partait à cause de lui, et non à cause de toi, ne l'oublie pas...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mar Déc 01, 2009 11:21 pm

Bonsoir !

Tu as tout notre soutien ... ce n'est pas grand chose, vu ce que tu vis, mais si tu as besoin de parler, on est là.

On imagine dans quel état d'esprit tu dois être, à quel point tu dois être mal, et quoiqu'on te dira, même si c'est réconfortant de savoir que des gens te soutiennent, ça ne t'aidera malheureusement pas beaucoup, car on n'est pas à ta place et que tout ça est très récent ... seul le temps pourra atténuer ta peine, ta souffrance, ta colère ... seul le temps pourra t'aider à aller un peu mieux au fil des jours ...

Quoiqu'il arrive, tout ça sera très loin derrière toi un jour ...

Pour le moment, tu n'as plus envie de rien, plus envie de rien faire à part la cigarette, mais ça va changer ...

D'ailleurs concernant la cigarette, vu que tu as arrêté pendant trois ans, si tu recommences tu vas te sentir encore plus mal, car tu vas t'en vouloir d'avoir repris ... alors RESISTE !!!
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 01, 2009 11:45 pm

Bon courage dans cette épreuve; au moins tu auras tout tenté.
Ne reste pas eule dans les jours à venir, entoure toi de gens qui t'aiment.
Tu vas surmonter cela même si c'est ardu :)
Bisous
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Déc 02, 2009 8:24 am

Navïs j'espère que ce matin tu te sens un peu mieux tu passes par des moments difficiles.

Je t'embrasse bien fort ...
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 9:12 am

J'espère aussi que tu te sens mieux ce matin. Je rejoins les avis des filles, essaie de t'entourer au maximum de gens que tu aimes et qui t'aideront à passer le cap.

Courage ma belle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 02, 2009 9:38 am

Coucou ma petite Nävis,

Je suis vraiment triste pour toi. Maintenant, il te faut tourner la page pour de bon.

Comme l'ont dit les filles, ne reste pas seule. C'est normal que tu te sentes mal dans ton appart, car vous y avez vécu. Il y a tous les souvenirs.

Tu ne pourrais pas aller chez une amie pour quelques jours ?

J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui. Je pense très fort à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 02, 2009 9:44 am

petit coucou que tu saches que je me joints aux fille et pense vraiment beaucoup à toi...plein de petites pensées positives
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 2:17 pm

Courage Navis...c'est pas facile...mais tu vas réussir à surmonter cette épreuve...
Les filles ont raison,ne reste pas seule et entourre toi de gens que tu aimes et qui t'aime...bref,fais toi chouchouter!Tu le mérites,tu as vraiment tout essayé et n'as rien à te repprocher..
Je pense bien fort à toi...
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Déc 02, 2009 6:13 pm

Bonsoir les filles,

Trop cool d'avoir des messages à lire sur mon post ! Merci les filles !!

Un petit coucou du boulot avant de rentrer chez moi. Je traine le retour car je n'ai pas envie de me retrouver seule dans mon appart... J'ai très mal dormi cette nuit et j'ai pas mal angoissé. Par contre auj, ça va plutôt. Je me sens comme "Jean qui rit, Jean qui pleure". Auj, j'ai envie de rire. D'ailleurs je ris à la moindre blague pourrie. Mais il ne faut pas me chercher non plus. J'ai envoyé ballader 2 ou 3 personnes, j'ai balancé mon téléphone une fois, et j'ai tapé violemment sur mon ordi qui ramait ! Nerveuse moi ?!! :roll:

Vous avez raison, il faut que je m'entoure. J'ai envie de sortir et faire la fête ce we mais je ne trouve pas de larron ou de larrone pour l'instant !

Ce matin, je me suis pesée : 59.8 kg... Sachant que je suis en pleine reds. ça descend un peu vite mais je ne m'inquiète pas trop car je sais que je vais retrouver l'appétit quand ça ira mieux. Je mange quand même un minimum mais quand ça passe plus, ça passe plus !

Bon allez, ce soir, j'espère que ça va aller. J'ai prévu d'appeler des gens et je pense que je viendrais sur le forum...

Gros bisous
A plus
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 6:34 pm

Ecoute, on va retirer le point positif de l'histoire, c'est ton poids qui approche ton objectif... même si c'est artificiel.

J'espère que tu trouveras des larrons pour faire quelque chose de sympa ce week-end !

A ce soir, sûrement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Déc 03, 2009 6:04 am

Ti coucou par ici,
comment ça va aujourd'hui? bisous
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour