Bonsoir les filles,
Trop cool d'avoir des messages à lire sur mon post ! Merci les filles !!
Un petit coucou du boulot avant de rentrer chez moi. Je traine le retour car je n'ai pas envie de me retrouver seule dans mon appart... J'ai très mal dormi cette nuit et j'ai pas mal angoissé. Par contre auj, ça va plutôt. Je me sens comme "Jean qui rit, Jean qui pleure". Auj, j'ai envie de rire. D'ailleurs je ris à la moindre blague pourrie. Mais il ne faut pas me chercher non plus. J'ai envoyé ballader 2 ou 3 personnes, j'ai balancé mon téléphone une fois, et j'ai tapé violemment sur mon ordi qui ramait ! Nerveuse moi ?!!
Vous avez raison, il faut que je m'entoure. J'ai envie de sortir et faire la fête ce we mais je ne trouve pas de larron ou de larrone pour l'instant !
Ce matin, je me suis pesée :
59.8 kg... Sachant que je suis en pleine reds. ça descend un peu vite mais je ne m'inquiète pas trop car je sais que je vais retrouver l'appétit quand ça ira mieux. Je mange quand même un minimum mais quand ça passe plus, ça passe plus !
Bon allez, ce soir, j'espère que ça va aller. J'ai prévu d'appeler des gens et je pense que je viendrais sur le forum...
Gros bisous
A plus