je sais
... ceci dit, sans vouloir me justifier...car j'assume, j'ai craqué!, les 2 cakes font chacun une bouchée (et pas grosse, car j'ai une mâchoire qui ne s'ouvre pas très fort )ils sont à peine plus gros qu'un roché coco acheté dans le commerce, pour donner une idée
ceci dit, comment faites-vous??? je prépare des goûter maison pour mes monstres tous les jours (cake, crème, biscuits, ... chaque jour un différent en alternant 1 jour fruits, un jour laitage et les pâtisseries ... et si j'arrive à ne pas y goûter trop souvent, parfois,les odeurs et certaines choses me font horriblement envie!!!
je vais pas les priver pour arriver à tenir...déjà qu'on m'a demandé si j'en avais mis un au régime!!! certes, il est pas épais, mais il mange 2 à 3 fois plus que moi aux repas communs, sans oublier 3 tartines à midi et ses collations (10h00 et 14h30) ... c'est un nerveux qui ne sait pas rester 2 secondes en place ... tout simplement...puis papa fait 70kg pour 1m85 (et maman faisait 58kg pour 1m75 jusqu'à ce qu'elle rencontre papa, hihihi) ... ça aide surement
par contre, j'oublie de le mentionner, mais je mange 3 à 4 clémentines sur la journée...ce qui m'énerve, c'est que j'ai le sentiment de devoir me forcer pour y penser (même si j'adore), car je n'ai pas le réflexe, MAIS j'ai l'impression que ça me donne faim... possible?
Promis, j'ai fait mieux today et ferai encore mieux demain ...