foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 6:28 pm

Dis-donc !!! 2 cakes au chocolat, 1 twix.... qu'est-ce que c'est que ce travail ???!!! :-) Sans rire, ça fait un peu beaucoup quand même sur ce coup-là ! ;-)

On va dire que tu fêtais les bons résultats de tes enfants !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 6:47 pm

je sais :-( ... ceci dit, sans vouloir me justifier...car j'assume, j'ai craqué!, les 2 cakes font chacun une bouchée (et pas grosse, car j'ai une mâchoire qui ne s'ouvre pas très fort )ils sont à peine plus gros qu'un roché coco acheté dans le commerce, pour donner une idée

ceci dit, comment faites-vous??? je prépare des goûter maison pour mes monstres tous les jours (cake, crème, biscuits, ... chaque jour un différent en alternant 1 jour fruits, un jour laitage et les pâtisseries ... et si j'arrive à ne pas y goûter trop souvent, parfois,les odeurs et certaines choses me font horriblement envie!!!

je vais pas les priver pour arriver à tenir...déjà qu'on m'a demandé si j'en avais mis un au régime!!! certes, il est pas épais, mais il mange 2 à 3 fois plus que moi aux repas communs, sans oublier 3 tartines à midi et ses collations (10h00 et 14h30) ... c'est un nerveux qui ne sait pas rester 2 secondes en place ... tout simplement...puis papa fait 70kg pour 1m85 (et maman faisait 58kg pour 1m75 jusqu'à ce qu'elle rencontre papa, hihihi) ... ça aide surement ;-)

par contre, j'oublie de le mentionner, mais je mange 3 à 4 clémentines sur la journée...ce qui m'énerve, c'est que j'ai le sentiment de devoir me forcer pour y penser (même si j'adore), car je n'ai pas le réflexe, MAIS j'ai l'impression que ça me donne faim... possible?

Promis, j'ai fait mieux today et ferai encore mieux demain ...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 7:40 pm

Pour tes clémentines, fais quand même attention de ne pas trop dépasser les rations journalières. Si tu ne prends pas de dessert à la fin de tes repas, pas de souci pour manger 1 ou 2 clémentines pour une collation, mais si tu manges déjà un dessert à la fin du repas, méfiance...

Quant aux goûters des enfants, je leur prépare rarement des trucs maison. Et d'une, je n'ai pas le temps, et de deux, les 2 qui sont encore à la maison n'ont pas les mêmes horaires, parfois, ils ne goûtent pas s'ils rentrent trop tard. Ils mangent des céréales, ou un pain au lait avec du chocolat et ça ne me tente pas.

Mais ce n'est pas facile quand on prépare des trucs de ne pas y toucher ! Néanmoins, on ne peut pas se permettre de manger tous les jours des bonnes petites choses, même si c'est en petite quantité. Enfin, à mon avis !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 7:47 pm

tu as entièrement raison...et ton avis, je te le demande, donc oui, donne le moi!!!

pour les clémentines, hier, je ne sais plus, mais aujourd'hui, pas de dessert à midi,une à 10h, une comme dessert et une à 17h, en voulant aller ds l'armoire aux collations...j'ai pensé à toi et hop, une clémentine ;o)

pour le temps, je t'avoue que je m'oblige à le prendre, car sinon j'ai peur que mon boulot me prenne plus de temps que ma famille (je fais des compte d'apothicaire de ce côté là)...mais je m'en passerais volontiers pour plein de raisons, mais surtout pour m'éviter de dévier!!!

on va repartir sur le principe que j'avais vu ... 2 JP le mardi et le jeudi...et cool sur les autres jours!!! dès ce soir (et donc pas de twix, hihihi)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 7:52 pm

:D c'est clair qu'il vaut mieux une clémentine plutôt qu'un twix ! :-)

Essaie ce rythme de 2 JP par semaine, tu verras ce que ça donne !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 7:53 pm

promis...en fait, à part le 1/4 baguette avec américain-crudités (aucune idée de si c'est ok ou à éviter) de ce midi, je pense avoir la JP ;o))

merci pour tes conseils!!! objectif du 8 attention, j'arrive!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 7:55 pm

Je ne sais pas ce que c'est que cet américain-crudités ! Mais pour le quart de baguette, c'est bon, c'est la bonne dose de féculents !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 7:56 pm

du filet américain préparé ... les crudités 'est oignons au vinaigre, salade, concombre et tomates...le principe du dagobert
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 7:59 pm

Connais pas le dagobert, ni le filet américain ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 8:07 pm

hihihi...amusant comme 2 pays frontaliers avec la même langue ne sont pas pareils ;o)

et en cherchant sur le net, je vois que c'est typiquement belge...je l'ignorais!!!
si je dis steak tartare pour filet américain, tu vois?
là, elle met comment le faire, ce qui donne idée de ce qui le compose
http://www.forums.supertoinette.com/rec ... rtare.html

et dagobert, par ici, c'est le principe de prendre de la baguette et d'y mettre ce que tu veux dedans avec des crudités...et tu peux en trouver des tout fait partout ou aller ds les petits commerces (4 dans la rue derrière la maison, pourtant je n'habite pas une grande ville!) en faire faire un avec ce que tu souhaites dedans

une fois de temps en temps, j'aime bien (genre 1 fois tous les 2-3 mois!!!)...avant c'était tous les midis!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 8:15 pm

Je comprends mieux ! C'est très bien ça une fois de temps en temps ! C'est vrai que c'est marrant quand même ces différences !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 8:27 pm

rien à voir, mais suis morte de rire...
je viens de quitter la table en plein repas (tout le monde a quasi fini et je sens que si je reste plus longtemps, je vais dévorer, donc certains jours je lute et reste et d'autres, comme ce soir, je file!)

toujours est-il que je pars et voilà mister monstre3 qui me sort "maman, c'est marrant, on dirait que tu as acheté un pantalon beaucoup trop grand, tu flottes dedans" ... jeans qui a plus d'un an, hihihi

Ça ça fait plaisir...ces 4 kilos sont partis (peut-être un peu plus!) et ça commence à se voir (moi, je le vois aux jeans (je dois mettre une ceinture, sinon je les perds) et je les enlève sans ouvrir bouton ou zip ...

allez, on continue...

oui, les différences sont amusantes, j'en avais vu en vacances, en Bourgogne, et on rigolait bien, car on ne se comprenait pas avec une vendeuse...du coup on avait fini en fou rire!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Déc 01, 2009 10:51 pm

un sandwich au steack tartare??!!!!
Ca existe???
Bonheur......... :)
Moi qui suis une viandarde préhistorique qui mange mes steacks bleu de chez bleu, faut que j'aille faire un tour en Belgique!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 01, 2009 11:54 pm

hihihi...quand tu veux...et oui, non seulement ça existe, mais quel régal!!!

tu peux aussi le faire toi-même ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 7:43 am

Super la réflexion ! Ah, les pantalons qui tombent, quelle sensation agréable !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour