C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Les Tao » Mar Déc 01, 2009 1:32 pm

Coucou marraine !!

On espère que tout se passe bien pour toi, passe une bonne semaine ! ;)

Bizzz
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Déc 01, 2009 5:45 pm

Ben alors, toi aussi tu disparais ??? Tu nous manques ma poulette !

Viens vite nous donner de tes nouvelles ! J'espère que tout va bien pour toi.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Déc 02, 2009 9:23 am

Kikou ma blondinette préférée,

J'espère que tu vas bien ma belle et que ton taff ne te prends pas trop de temps, j'imagine que tu as toujours des collègues malades à remplacer.

Et ta ptite tribu va bien ? et toi comment ça se passe, tu nous prépare un jolie noêl ?

Je t'envoi mille bisou ma Fanny
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 02, 2009 9:27 am

Coucou ma poulette,

Tu vas bien ?? Tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 9:28 am

Pffff.... oui, tu nous manques Fanny ! Tu t'es pesée aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 2:26 pm

Tu passes partout sauf chez toi ? On a envie d'avoir des nouvelles fraîches !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 2:28 pm

:lol: :lol: J'y viens Sandrine!!!!Mais je prends de vos nouvelles d'abord!!!
Puis je pense etre dans les environs ce soir! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 2:31 pm

J'essaierai d'être là ce soir aussi alors ! Ca fait plusieurs soirs que je file vite dans mon lit ! Mais si tu es là... :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 02, 2009 3:25 pm

Ah ! Enfin de retour ma poulette !!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 4:12 pm

Bonjour à toutes! :D
Je vais très bien,j'ai toujours beaucoup de travail et en plus des réunions,des formations...je suis un peu fatiguée!Mais je serais en vacances le 24 au soir pour Noel!Youpi...bon faut tenir le coup jusque là!
En ce moment,je bosse dur dur à la maison aussi,car nous organisons les 40 ans à mon chéri,ce sera samedi soir!!Je suis toute stressée!!!!Là,je viens de faire des essais pour mon entrée,des samoussas au chèvre et basilic!Je présenterais cela avec un peu de salade et des gesiers..On va gouter voire ce que cela donne ce soir!
Donc,on sera 17 à son anniversaire et j'ai plein de taf!!Bon,j'ai commander mon dessert,cela me fera ça de moins à faire...des gateaux nougats framboise(individuel)+1 gateau chocolat pour mettre les bougies!!!!
Lucas a repris l'école lundi,il va bien et c'est effectivement la grippe A qui a sévi dans sa classe... :evil: .Au moins cette semaine,je ne joue plus à la maitresse! :wink:
Les Fetes s'organisent tranquilou,nous serons dans ma belle famille le 24 au soir et chez ma maman le 25 au midi!J'ai commencé nos cadeaux mais c'est loin d'etre terminé!Ah....je vais avoir une Wii pour Noel et Maman m'offre la Wiifit+...je vais sporter!!! :lol:
Concernant mon poids....et bien ça descend très tranquilement mais ça descend et c'est tout ce qui compte pour moi!!(j'ai tout de meme changé ma réglette!soit 400gr en moins...euh oui en 15 jours!! :oops: )Pas de pression...RA beaucoup moins draconnien tout de meme!!J'avoue m'accorder quelques petits extras en plus!Je me dis que j'ai tout mon temps car de toutes façons après c'est à vie ...!!!
Voilà pour les nouvelles,merci à toutes pour vos messages mes copinettes...je vous lis régulièrement meme si je n'écris pas sur vos post,je pense à vous !
à plus tard...à ce soir pour certaine!!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 4:36 pm

Super d'organiser cette fête ! Je vois que vous allez vous régaler !

Tant mieux si Lucas a pu reprendre l'école, ça devait être lourd quand même !

Bravo pour ce poids qui descend, tu as attrapé ton 76 ! Et avec ta WII, tu vas t'éclater !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Déc 02, 2009 4:44 pm

super cette perte !!! sympa l'organisation de l'anniversaire de ton homme !!!! et le cado c'est quoi ?

Par chez nous on va fêter les 80 ans de ma grand-mère, elle s'en fou, en plus elle est sourde donc n'entend rien par contre nous on va bien s'amuser !!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Déc 02, 2009 5:21 pm

petite lisa, même si elle est sourde et qu'eele a l'air de s'en foutre, elle sera contente d'avoir sa famille autour d'elle qui s'amuse :wink:

fanny, tu as raison de prendre ton RA tranquillement, il ne faut pas se prendre la tête et être raisonnable!!! (mais c'est facile à dire pour moi mais pas à faire!!!!! un coup je suis à fond, un coup trop cool :? mais ce qui compte c'est la moyenne :wink: )
bon courage pour tes super mega journées!!!
penses un peu à toi aussi de temps en temps :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 02, 2009 5:56 pm

J'imagine que ça doit être une organisation de fous, mais ton chéri sera content !! Il est au courant, ou c'est une surprise ?

C'est super si ton petit loulou a repris le chemin de l'école ! J'espère que tout se passera bien.

Les fêtes s'annoncent bien chez toi !

Tu seras gâtée avec la Wiifit ! En effet, plus aucune raison de ne plus sporter !!!

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 8:35 pm

Sandrine tu ne t'imagines pas à quel point je suis pressée d'avoir ma Wii...c'est certain qu'on va s'éclater!! :lol: Merci pour mon petit 76,je vais essayer de ne pas faire trop d'écarts ce week end!!mais ça risque d'etre dur dur!!!
Sylvie,merci! :D Alors le cadeau commun c'est une PS3,on est à fond dans les consoles de jeux cette année!!!Et moi,je lui offre une montre suisse Festina...j'espère que ça lui fera plaisir,il n'en porte pas...mais moi,je voulais un cadeau qui reste,comme il n'est pas trop bijou...une montre me semblait le moins "pire"!!!!!!Ah...tu m'as trop fait rire avec ta grand mère sourde....qui n'entends pas!!! :lol: :lol: A mon avis,comme le souligne Froggy,elle devrait tout de meme apprécier de tous vous avoir près d'elle!Amusez vous bien!
Froggy,j'ai mis du temps à prendre du recul face à mon RA,mais aujourd'hui je me sens plus sereine...je ne cours plus matin et soir sur ma balance!!Y a du mieux!
Ma cocotte,oui mon chéri est au courant!Il me serait trop difficile d'organiser ça dans son dos chez nous! :wink: On fait la fete dans la forge,comme à l'anniv de mon Lulu!Je stresse....! :lol:

Alors,les samoussas étaient ecxellents et ont fait l'unanimité!Donc entrée,validée!ça change du chévre chaud sur du pain..c'est sympa!
Voilà,bonne soirée à vous toutes!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour