Le dernier régime... et cette fois j'y crois !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Nov 27, 2009 9:54 pm

Bon we à toi aussi ma petite poule !!!!!!!!!

Bien sûr, je vous tiens au courant !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Nov 27, 2009 10:05 pm

Bon les girls, j'ai pris une grande décision, je vais aller consulter un chir pour ma poitrine, j'en peux plus, j'ai super mal !
Ce soir, j'ai couiné pendant une heure en enlevant mon soutif blindé que je ne supportais plus !
ouin, j'suis malheureuse !!!!!!

On verra ce qu'il dira c'brave homme !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 8:36 am

Si ça en est à ce point, c'est une bonne décision. C'est quand même insupportable ce que tu nous décris...

Quoi de prévu ce week-end ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Nov 28, 2009 9:01 pm

oui, je pense qu'il est temps ! Enfin, on verra, je pense que e délai d'attente pour un rdv est super long !

J'ai passé une super bonne journée ! Même si ce matin, je suis allée à l'aquagym pour rien car ma prof est malade... Elle avait envoyé un message hier soir mais je ne l'ai pas vu ! M'enfin, j'ai papoté avec une copine de sport et j'ai eu plein d'info sur le mariage !
Ensuite, je suis rentrée, j'ai lavé la maison puis déjeuner au mac do. Je conseille le Big mac au pain complet, très bon, avec une tite salade, c'est même à peu près équilibré!
Et après, direction lille avec zhom pour visiter le salon du mariage ! Il a été super, il s'est interessé et à trouver ça super utile ! Je suis super contente !
Ensuite, retour à douai ou on a fait un peu de shopping de noël. J'ai trouvé le cadeau de ma petite mamie (un gilet long tout doux), celui de ma maman (une étole en laine franchement canon), et ceux de mon frère et de sa copine (des pyjamas assortis pour les marmottes!!!). Trop drôle, sa chérie est tellement menu que j'ai pris du 16 ans ! J'espère qu'elle n'a pas grossi...

Et voilà, une journée bien garnie !

Demain, ménage chez ma maman puis peut etre encore un peu de shopping (on verra, c'est pô sûr...) sinon dodo !

Voilà voilà !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 29, 2009 2:24 pm

Ca se précise ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 29, 2009 3:49 pm

Hello ma kikou !

Comment se passe ton dimanche ??

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Nov 29, 2009 8:07 pm

Au rapport commandant Catou !
LOL

alors ce matin, dur dur de quiter les bras de morhée (et ce de zhom !!!!) mais courageusement, je suis allée chez ma petite maman pour faire le ménage comme prévu sauf que maman avait décidé que le menage n'était pas nécessaire (sa femme de ménage revient en fin de semaine et ce n'est pas très sale) donc on a reparlé du mariage et elle voudrait qu'on parte avec eux, les parents de zhom et nos témoins se marier au soleil. Je ne suis pas contre mais ça coute encore plus cher qu'un mariage "classique" donc on va étudier le truc...
Ensuite déjeuner puis petit dodo (ahhh la sieste le dimanche, j'adore !!!!)
Puis on a glandé au lit, regardé un film et là, je viens de finir mon sapin de noël. J'adore faire ça !!!

Donc une journée pépère !!

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 29, 2009 8:36 pm

sympa ta petite journée! Définitivement, le dimanche, c'est génial !
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 29, 2009 9:20 pm

Repos petit soldat ! :lol:

J'adores les journées pépére ! :) moi je n'ai pas encore commencé les décos de noel,je ferais çà à la bourre comme d'hab ! :lol:

Bonne soirée miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 7:58 am

Pas commencé non plus, mais aujourd'hui, je sors le calendrier de l'avent en tissu, et je pense qu'on va brancher les guirlandes extérieures (qui restent en place toute l'année !). Ca fait plaisir de faire ça ! Quant au sapin, chez moi, on va l'acheter une quinzaine de jours avant Noël !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Déc 01, 2009 10:28 am

hello kikou,
c'est mon premier message sur ton post, mais je voulais le lire en entier avant pour voir tout ton parcours. ça fait donc deux jours que je suis dessus, 41 pages qd même!! c'est encore mieux qu'un roman, quelle vie!!!!!
félicitation pour tes fiancailles, ta bague est superbe!!!
bon courage pour ton entretien pour ton opération, je suis de tout coeur avec toi et je comprends bien ton désaroi, je suis passée par là auusi, et j'ai sauté le pas en 1997. ça a changé ma vie, et s'il fallait le refaire je le ferai sans hésiter!!!!
quelle pêche, ton post est super agréable à lire.
donc un seul mot: BRAVO!!!
gros bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mar Déc 01, 2009 11:35 am

Ah ben dis donc, tu as du courage !!!

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon post, il doit y avoir beaucoup de bétises mais bon, j'assume !!!

Ma chère coco, je te dis à demain pour la pesée et espère voir ta petite réglette bouger dans le bon sens !

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Déc 02, 2009 7:21 pm

Coucou les miss !!!

Quelle belle pesée aujourd'hui, 1.9 kg de perdu !

Sinon, galère, on a plus le droit d'aller sur internet au boulot snif !!!!!

Ne m'en veuillez pas si je passe moins mais je n'ai pas toujours le reflexe d'allumer l'ordi à la maison !

Plein de gros bisous à toutes !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 7:23 pm

Magnifique kikou ! J'espère que tu penseras un peu plus à allumer ton ordi le soir du coup ! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire les jours où ton boulot te gave ??? :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Déc 02, 2009 7:28 pm

Ca c'est une bonne question !!!

J'avoue que j'ai vraiment du mal à m'empêcher d'aller sur le fofo la journée mais il faut être sérieux maintenant, j'ai pas envie de me choper un avertissement...

Même si franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à prendre 2 minutes pour se détendre sur internet, les journées semblent longues maintenant...

Ils sont pas cool !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour