par misstiful » Mar Déc 01, 2009 9:03 pm
Matin:60g de pain + beurre allégé + 1 tr jambon + 1 orange
10h: 3tr de pain + 1 yaourt 0% +1compote s/ sucre + 3cc nutella
Midi: colin + légumes + 150g riz + 1 pomme +1 yaourt
grignotage car stress et colère : 3cc nutella
Soir: colin à la bordelaise + poivrons + 1 yaourt 0% + 1 pomme + 1cc chocolat
Catastrophe aujourd'hui, plein de grignotages, mais j'ose marquer ce que j'ai écris, et j'espère ne pas être jugée... j'espère que vous ne vous direz pas (pfff, celle la elle y arrivera jamais, elle fait que bouffer ce qui lui faut pas). parce que mine de rien, au boulot c'est dur. on a le stress, la fatigue, aujourd'hui en plus j'ai été choquée d'apprendre qq chose (mais je veux pas en parler)... bref, bcp d'émotions à gérer, et le pot de nutella qui est la, et bien voila. sur le coup, avaler une cuillère de nutella ca fait du bien, ca fait relacher la pression qq secondes. je sais bien que c'est pas la solution, mais vous croyez pas que je pourrais être un peu plus indulgente envers moi les jours ou je bosse? par ex là je bosse pas avant lundi prochain, donc c'est sur que je vais rattraper tout ca vous pensez pas???
bon, sinon j'ai pris une décision, je vais retourner chez ww.
ce n'est pas un changement radical pour moi puisque de toute manière je continue en notant ce que je mange de compter mes points. par contre ca m'obligera a etre honnete envers moi, et à bien gérer mes sorties,...
je pense retourner aux réunions à partir de jeudi parce que le programme change! apparemment ils l'ont réétudié, et ne prennent plus seulement en compte calories et lipides mais aussi glucides et protéines dans le comptages des points.
j'espère que je pourrai toujours venir parmi vous, vous m'êtes d'une aide précieuse!
gros bisous et bonne soirée