Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Lun Nov 30, 2009 7:36 pm

J'espère bien voir le 6 mercredi!! :)

Pour ce qui est de ma journée: pas terrible
Après mon petit dej sans fromage (je n'en avais plus), j'ai eu faim vers 10h30 donc j'ai mangé........un petit morceau de brioche apportée par une stagiaire :?
A midi, j'ai pris du sauté de mouton avec de la semoule (j'ai laissé presque toute la sauce) et des framboises.
Au gouter, j'ai mangé 3 chocolats suisses (je ne vais pas non plus les laisser s'abimer!! :oops: )

Ce soir, ce sera soupe et gratin de brocoli :roll:

Ah oui, j'ai fait aussi 26min de WII
J'ai testé le yoga, mais je n'ai pas un super équilibre; et puis après le boulot, ce n'est pas comme une journée de repos!!!
En plus, je commence à avoir des courbatures au niveau des abdos, de la cuisse droite et du mollet gauche! Pas très symétrique tout ça :?
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Nov 30, 2009 7:53 pm

Mmmmmmmmmmmm cuisse droite, mollet gauche, ça c'est la faute au hoola hoop où je m'y connais pas! :)

J'espère que c'est pas un ballotin de 500g qu'on t'a offert sinon il faut procéder à une immolation urgente, c'est danger d'avoir ça chez soi!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Nov 30, 2009 7:56 pm

Ah tu as raison, je n'avais pas pensé au hoola hop.

Pour les chocolats, je te rassure, le ballotin devait faire 200 voire 250g. Ouf!! :wink:

Et puis, je pense pouvoir sans soucis ne pas en manger plus (voire moins) par jour. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Nov 30, 2009 7:57 pm

Hello,

Merci pour tes messages sur mon post.
Je vois que tu fais la chrono. J'ai essayé mais je n'ai pas tenu le rythme. Par contre, le petit déj fromage, ça passait trop bien ! Je n'avais même pas faim à midi ! Je ne peux plus faire ça dorénavant car ma méthode est basée sur l'écoute des sensations alimentaires. Je dois avoir faim pour manger... Enfin, en ce moment, je n'ai pas du tout faim avec ce qui m'arrive.

Je te souhaite bon courage pour la suite !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Nov 30, 2009 8:02 pm

Merci Nävis
J'ai vite lâché la chrononutrition car j'avais vraiment des soucis digestifs...... et puis un besoin de soupe et de yaourts :)
Je fais maintenant du rééquilibrage alimentaire, mais c'est vrai que le fromage le matin me va bien; je vais reprendre dès demain matin :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 8:53 pm

et les chocolats, pourquoi ne pas les emporter et les partager avec tes collègues ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 01, 2009 6:58 am

Ce matin, je suis assez mal réveillée....pour changer
Je n'ai qu'une envie, aller me recoucher; mais il faut aller bosser :( ; ça ira mieux une fois dans le bain :)

Pour le petit dej, j'ai mangé un muffin complet, la moitié avec du jambon et l'autre avec du fromage + 1 kiwi
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 01, 2009 7:36 am

Oui, il faut se dérouiller, dans un moment, ça ira mieux ! Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Déc 01, 2009 10:32 am

Coucou !!!

Pas facile de résister à de bons chocolats, hein ????

Si tu as des courbatures, ça veut dire que tu as bien travaillé !!!

Allez, on y croit pour le 6 demain !!

Bonne journée !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Déc 01, 2009 10:14 pm

Rhooooooo comment pink a fait semblant de pas lire l'invitation de sandrine à partager ses chocolats avec ses collègues!!! :D

Mouais, Mouais!!
:D :D :D

non y'a pas de vengeance :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 01, 2009 11:31 pm

T'as raison Degouges, ils sont trop bons pour les partager!! :lol:

Ma journée n'a encore pas été terrible; heureusement que j'ai maintenant la WII pour remédier à mes craquages! :?

Juste avant le repas de midi, j'ai en effet craqué pour un petit morceau de fondant au chocolat qu'avait fait une collègue :un dessert en avance :oops:
Ensuite, au déjeuner, il n'y avait vraiment rien de tentant, donc je me suis rabattu sur un steak haché avec quelques frites, puis des framboises.

En rentrant du boulot, après avoir été acheter des croquettes pour mes chats, j'ai encore mangé 2 chocolats suisses :?
Juste après, j'ai fait 20mn de WII, en ayant sélectionné un programme minceur (hoola hop, step, vélo), puis différents autres exercices.

Au diner, j'ai pris une soupe thai avec un fromage blanc vanille (mon premier 0%) et 1 pomme.

Après tout cela, j'ai voulu regarder les experts, mais je me suis très vite endormie sur le canapé et je viens de me réveiller pour aller vraiment me coucher. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Déc 02, 2009 7:04 am

Ce matin, je suis assez découragée; la balance me dit toujours 70,5 :cry:
J'en ai vraiment assez de voir ce 7, même si j'ai l'impression que mon corps change et se tonifie.
Est-ce les quelques chocolats et le fondant d'hier??
Je vais essayer d'intensifier mon travail sur la WII, mais le soir, je suis assez fatiguée, et pas toujours le courage de faire tout ce que je voudrais.
Et puis, il faut que le moral suive, et là, à cause de la balance, ce n'est pas terrible. C'a m'agace vraiment :evil:
Et puis quand je m'endors comme ça devant la télé, ce n'est souvent pas bon pour le moral! :(

Ce matin, comme d'hab, j'ai pris un muffin complet avec du fromage et du jambon (en sandwich), et 1 kiwi
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Déc 02, 2009 7:10 am

Ton entrainement intensif à la wii a probablement profité à tes muscles. Le 6 viendra la semaine prochaine avec un corps encore plus tonique.
Débarasse toi des suisses!! :)
Courage, bises.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 7:26 am

Probablement, en effet, que tu fabriques du muscle ! Essaie de te limiter à 1 ou 2 extras par semaine, pas plus...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 02, 2009 9:57 am

Coucou !

Allez, ne t'inquiète pas !! Tu vas virer ce 7 mercredi prochain, j'en suis sûre ! Tiens bon !

Moi, ça fait des mois que je suis dans le 9 !! C'est décourageant, mais bon, j'espère en sortir aussi !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour