cherche copine motivée du 71

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copine motivée du 71

Message non lupar loklany » Dim Nov 29, 2009 2:27 pm

Bonjour à tous et à toutes me revoilà toujours à la recherche d'une copine du 71 et en particulier proche d'autun, saone et loire ,j'ai 32ans , je pratique déja un peu de sport de la marche ts les jours je vias aussi à la piscine mais je souhaiterais mieux pratiquer la natation acquagym ou autre entre copines et c'est plus sympa ca ns motiverais à toutes les deux je vs attends les filles il ya urgence de se soutenir, bon dimanche à tous et bonne fête de l'aid à ceux concernés...
loklany
Régimeur régulier

Message non lupar Cerise71 » Lun Nov 30, 2009 12:12 pm

Merci pour ton message

Bon courage a toi pour ton régime tu fais quoi ? combien veut tu perdre ?

Aidekmabrouk avec un peu de retard :)
Cerise71
Régimeur régulier

réponse à cerise

Message non lupar loklany » Lun Nov 30, 2009 1:55 pm

bonjour cerise comment va tu ainsi que ta famille, moi je vais bien, j'essaie pour le moment de controler mon alimentation,je fais de la
marche balade avec mon chien d'une demie-heure par jour et plus si je trouve du temps, j'essaie de m'organiser mon emploi du temps pour pouvoir pratiquer du sport même peu c'est toujours ca.entamer un régime je pense qu'il faut s'organiser du mieux qu'on peut même avec des enfants(moi je n'en ai pas).Si tu veux on peut discuter ensemble, ou continuer à se soutenir.ce que je peux te conseiller organise toi un emploi du temps pour caser une activité sportive même si elle est de courte durée, c'est ce que je faisje souhaite perdre dans un premier temps 10 kilos, j'espère avoir de tes nouvelles
loklany
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime