pas une seule nouvelle de la journée à part ses deux sms de ce matin, il efface un an en un clin d'oeil
je me suis bien plantée... ou il est un très bon acteur...
Bon je crois que là c'est clair, il ne tenait pas du tout à moi, sinon il aurait essayé de me retenir, de me contacter....
Pfffff, trop nul !! il finit notre histoire de manière vraiment peu glorieuse de sa part !!!
Bon sinon, je suis fière de moi car je n'ai pas craqué de la journée... en même temps, j'avais faim mais pa envie de manger
... c'est bizarre parce que normalement quand je vais mal, j'ai besoin de me "remplir" de mauvaises choses... Mais là non ! hors de question que je reprenne du poids à cause d'un mec aussi peu respectueux !! il est vraiment trop con pour ça !!
Pour répondre à ta question, Catou, ma réglette se balade entre 57,1 et 57,7 kgs depuis deux semaines, il y a eu mon annif, mes reds et quelques petits écarts à cause de repas au taff. Donc cette semaine, c'est jp, car rendez vous vendredi soir avec mon doc pour mon dernier avant l'année prochaine donc il faut que je sois vers le 57,1 plus que le 57,7
Et peut être que dans une semaine, je serais avec vous sur le post des "stabiliseuses" :p