Bonsoir les filles,
ça ne va pas du tout
! Là c'est la grosse déprime car je n'arrive pas à admettre. Je suis moins positive qu'hier midi... Je me pose trop de questions.
Je n'arrête pas de pleurer, je ne mange quasiment rien (pas faim, c'est bloqué), et je dors très peu. J'ai mal partout à force d'être crispée...
Je ne comprends pas sa décision. Pourquoi part-il s'il m'aime encore ? Ou plutôt, pourquoi ne veut-il pas que je parte avec lui ? Il termine sa lettre par : tu vas énormément me manquer ; il me dit que chaque jour passé avec moi était du bonheur, etc... Comment peut-il me dire cela et me quitter ? Comment veut-il que je m'en sorte moi ?! Il me dit que c'est vraiment dur de me quitter. Je suis complètement perdue et il ne m'aide pas avec de tels mots.
On s'est rappelé ce soir. Je lui ai dis que j'étais prête à changer de vie, faire ce voyage avec lui et ensuite... Je ne sais pas mais je n'ai plus envie d'une vie bien toute programmée avec maison et enfants, si c'est sans lui. Maintenant, j'ai aussi du mal à être cohérente moi même sur ce que je veux du coup. Je l'aime tellement que je suis prête à tout mais à quel prix ? S'il est si instable, il peut très bien partir à tout moment. Suis-je prête à vivre avec cette peur ?
Il m'a dit qu'il voulait vivre de grandes choses. Etre libre. Trouver sa voie, mais en tous cas, elle n'est pas dans cette vie-là. Il vient mardi soir pour tenter une nouvelle fois de m'expliquer pourquoi il part. J'ai choisi mardi soir pour nous laisser un peu de temps pour réfléchir et prendre du recul, et aussi car mardi midi, je vois ma nutri-thérapeute qui va peut-être m'aidée. La connaissant, elle va me dire de ne plus gâcher ma vie pour lui mais bon...
Je suis désolée d'être si égoïste en ce moment. Je ne passe pas sur vos posts et j'en ai honte. Merci à vous d'être là pour moi. Je vous promets de venir bientôt chez vous.
Je vous embrasse fort !