par KIKOUKIKOU » Sam Nov 28, 2009 9:01 pm
oui, je pense qu'il est temps ! Enfin, on verra, je pense que e délai d'attente pour un rdv est super long !
J'ai passé une super bonne journée ! Même si ce matin, je suis allée à l'aquagym pour rien car ma prof est malade... Elle avait envoyé un message hier soir mais je ne l'ai pas vu ! M'enfin, j'ai papoté avec une copine de sport et j'ai eu plein d'info sur le mariage !
Ensuite, je suis rentrée, j'ai lavé la maison puis déjeuner au mac do. Je conseille le Big mac au pain complet, très bon, avec une tite salade, c'est même à peu près équilibré!
Et après, direction lille avec zhom pour visiter le salon du mariage ! Il a été super, il s'est interessé et à trouver ça super utile ! Je suis super contente !
Ensuite, retour à douai ou on a fait un peu de shopping de noël. J'ai trouvé le cadeau de ma petite mamie (un gilet long tout doux), celui de ma maman (une étole en laine franchement canon), et ceux de mon frère et de sa copine (des pyjamas assortis pour les marmottes!!!). Trop drôle, sa chérie est tellement menu que j'ai pris du 16 ans ! J'espère qu'elle n'a pas grossi...
Et voilà, une journée bien garnie !
Demain, ménage chez ma maman puis peut etre encore un peu de shopping (on verra, c'est pô sûr...) sinon dodo !
Voilà voilà !!!!