Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mer Nov 11, 2009 11:14 am

Un petit coucou en ce jour férié ! C'est trop cool cette coupure !! Je profite de mes filles :)

Petite pesée non officielle pour voir : 56,9 kgs !! Yes !! \o/
Ma ré-intégration du pain et féculents a l'air de bien se passer... ça me faisait un peu peur :). En fait, je n'ai plus l'impression d'être au régime, je trouve que je mange naturellement, je pense que j'ai pris les bonnes habitudes !... bon, il me manque quand même quelques petites choses au chocolat :D !!

Bonne journée à tout le monde !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 11, 2009 11:49 am

Wahou !!! Ce régime te convient décidément très bien ! C'est génial si la réintroduction des féculents se passe bien, c'est vraiment le grand enjeu dans les régimes HP !

Profite bien de ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Nov 11, 2009 6:44 pm

Oui Stef, je crois bien que tu as trouvé TON régime ! C'est vrai qu'il est tentant quand on voit combien tu as perdu en si peu de temps... Mais ce n'est vraiment pas pour moi ce genre de chose.
Tu es presque rendue au bout, c'est super !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Nov 21, 2009 8:01 am

Bonjour !

Petit message avant que mes mimies se réveillent. Pesée d'hier 57,1 kgs, avec les reds qui débarquent donc tout va bien :)

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire : ce soir repas avec mes parents et mon frère et sa petite famille donc gros écart prévu :P

Bon week end à tout le monde !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 21, 2009 8:06 am

Bon anniversaire !!!

Tu t'es offert à toi-même un beau cadeau en arrivant à perdre ces kilos ! Bravo !!!

Profite bien de la journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Sam Nov 21, 2009 8:27 am

Joyeux anniversaire !
Passe une bonne soirée et profite bien pour une fois !
Dernière édition par Lipsy le Sam Nov 21, 2009 4:06 pm, édité 1 fois.
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 21, 2009 3:56 pm

BON ANNIVERSAIRE !!! :D :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Dim Nov 22, 2009 8:37 am

Merci les filles !!

Super soirée !! c'était vraiment sympa !!

J'ai fait un apéro avec plein de petits trucs à grignoter : toast classiques, champigons farcis, pic tomate/mozzarela, saucisson/raisin, tomate/mozarrela/jambon cru, mini madelaine au jambon.
Après c'était fondu bourguignonne avec viande de boeuf, pomme de terre à l'eau et tomate provencales
Et le dessert : bavarois vanille/chocolat et bavarois mangue. Je vous mettrais les recettes dans la rubrique, le vanille/chocolat n'est pas light du tout mais par contre celui à la manque est très léger.

Aujourd'hui ça va être rangement et nettoyage de la maison :P et puis après glandouille dans le canapé ^^

Bon dimanche !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 8:51 pm

Coucou Stefninie !

Alors tu arrives au bout de ta réglette ?

Bonne fin de we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Dim Nov 29, 2009 11:53 am

Coucou !

Triste dimanche... :(
Depuis quelques temps j'avais des doutes sur mon ami.... j'avais l'impression qu'il traficotait sur meetic et quand je lui demandais il m'assurait que non ! Il avait l'air super sincère. En plus, pour mon anniversaire il était adorable donc je l'ai cru et laisser tomber.
Donc, vendredi soir, je pars chez lui pour le week end et tout ce passe bien jusqu'à ce matin : je me lève un peu plus tot que lui et essaye un truc avec mon pc portable et le sien et là je tombe sur des mails qu'il envoyait et recevait d'une autre fille, des mails d'un début de rencontre :(....
J'ai pris mes affaires et suis partie avant qu'il ne se reveille en lui laissant sur son écran une feuille avec écrit "connard"...
ça faisait un an et un mois qu'on était ensemble, mais contenu de mes filles et de la distance de 60kms on ne pouvait pas vivre ensemble pour l'instant donc il se justifie ce matin pas sms en disant que je ne voulais aucun avenir avec lui... bref que c'est de ma faute ! c'est dingue ça, il avait l'air incère avec moi et il continuait à aller sur meetic quand même et il ose me reprocher que je ne veux pas d'avenir avec lui !! mais je ne peux pas voir d'avenir avec quelqu'un qui continuer à chercher quelq'un d'autre au cas où je ne fasse pas l'afffaire !! c'est quoi ce truc !!
J'en conclus qu'il ne m'aimait pas, c'est pas possible autrement... :(

Désolée pour tout ça, j'avais besoin d'écrire ! c'est un peu le bazard comme post désolée
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 29, 2009 11:59 am

Ah mince alors ! Je suis désolée pour toi miss ...C'est clair que s'il continuait à aller sur des sites de rencontres alors qu'il était engagé avec toi tu peux douter de ses sentiments ..En plus il rejette la faute sur toi c'est vraiment un gros c...!! :evil:
Allez il ne te méritait pas ,bon courage pour digérer tout çà ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Dim Nov 29, 2009 8:18 pm

pas une seule nouvelle de la journée à part ses deux sms de ce matin, il efface un an en un clin d'oeil :( je me suis bien plantée... ou il est un très bon acteur...
Bon je crois que là c'est clair, il ne tenait pas du tout à moi, sinon il aurait essayé de me retenir, de me contacter....
Pfffff, trop nul !! il finit notre histoire de manière vraiment peu glorieuse de sa part !!!

Bon sinon, je suis fière de moi car je n'ai pas craqué de la journée... en même temps, j'avais faim mais pa envie de manger :(... c'est bizarre parce que normalement quand je vais mal, j'ai besoin de me "remplir" de mauvaises choses... Mais là non ! hors de question que je reprenne du poids à cause d'un mec aussi peu respectueux !! il est vraiment trop con pour ça !!

Pour répondre à ta question, Catou, ma réglette se balade entre 57,1 et 57,7 kgs depuis deux semaines, il y a eu mon annif, mes reds et quelques petits écarts à cause de repas au taff. Donc cette semaine, c'est jp, car rendez vous vendredi soir avec mon doc pour mon dernier avant l'année prochaine donc il faut que je sois vers le 57,1 plus que le 57,7 :D

Et peut être que dans une semaine, je serais avec vous sur le post des "stabiliseuses" :p
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 7:53 am

En effet, son comportement est des plus cavaliers... tu as bien raison, hors de question de reprendre 1 gramme pour un type pareil !

Allez, en piste pour une belle semaine parfaite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Nov 30, 2009 10:29 am

coucou ma bellotte décidement les hommes font n'importent quoi en ce moment!
en tout cas bravo pour ton poids
moi aussi je stabilise pour l'instant j'ossille entre 55.9 et 56.6 quand je me sentirai je partirai à l'attaque des 2 autres kg
j'espère que tu vas remonter et que ta haine t'aideras à passer à autre chose
courage
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Nov 30, 2009 12:28 pm

Merci les filles,

Pesée ce matin : 56.6kgs mais bon complètement faussée car je n'ai quasi rien mangé hier...

Ce matin j'ai pris mon petit dej mais, en fait, je sens que j'ai faim mais j'ai pas envie de manger...

Je pense que c'est le contre coup de tout ça :(

J'ai hate à demain pour voir un peu mes mimies, elles sont chez leur père cette semaine, ça va me faire du bien de les voir et de leur faire un câlin

Bonne journée
Stefninie
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour