Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 29, 2009 2:12 pm

Juju, je trouve qu'à part ton bidon, évidemment, tu t'es affinée du reste ! Tes jambes sont plus minces qu'il y a quelques mois, et je suis sûre qu'en sortant de la maternité, tu vas être super bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Nov 29, 2009 5:56 pm

coucou miss!
désolée, j'arrive un peu en retard, mais j'ai relu tes dernieres pages (qu'est ce qu'il y a comme causeuses sur ce journal!! mdr!!!!)!
pour la maison, elle a l'air chouette! j'aime bcp le coin cheminée!!
pour ta photo, je te trouve très belle! tu n'a vraiment qu'un petit ventre, et sandrine à raison, quand bébé sera sorti tu seras de nouveau toute fine!!
bonne fin d'aprem
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 29, 2009 8:17 pm

Oh ben merci les filles, vos messages me touchent beaucoup !!! J'ai peut être un peu minci, mais je fais toujours un "gros" poids et puis j'ai l'impression que j'ai pris de la cellulite sur les cuisses, ça doit etre de ne plus faire de sport... On verra pour un programme anti cellulite en sortant de la maternité ! ;-)

Pour les maisons, on n'a beaucoup parlé aujourd'hui, je vous raconterai tout ça ce soir, pendant le match (Il y a Lyon Rennes).

Sinon aujourd'hui, on a été mangé chez ma tante (celle qui a feté ses 40 ans la semaine dernière) pour aller chercher les jouets, les habits et les meubles de la chambre de bébé. Il n'y a plus qu'à trier et à tout ranger ! Ma mère vient m'aider mardi à monter la commande / table à langer. Ca avance, ca avance ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Dim Nov 29, 2009 8:24 pm

Wahou !! super ta photo !! les filles ont raison : on ne voit que ton joli petit bidon !
pas d'inquiètude à avoir pour l'après naissance tu n'auras rien à perdre, juste remuscler normal après une grossesse :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 29, 2009 8:28 pm

Ben faut que je continue comme ça alors, pas question de prendre 10 kg pendant mes 3 derniers mois !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 29, 2009 8:52 pm

Franchement t'as super bien géré ta grossesse!
T'es canon pour un début de 7eme mois, juste un petit ventre tout mignon!

La maison à l'air plutôt sympa!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Nov 29, 2009 9:24 pm

Merci H20 ! :oops: :oops: :oops:
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 7:55 am

Et alors, tu n'es pas revenue raconter pour la maison ??? J'étais en panne de courant hier soir, mais j'aurais bien aimé tout lire en détail ce matin ! :-)

Super pour les affaires de bébé, ça se rapproche !!! Normale la cellulite... tu fabriques un être humain juju, ça ne se fait pas tout seul ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 30, 2009 8:00 am

Et bien, j'ai presque bien dormi cette nuit !!!! Ca change des 2 nuits précédentes qui ont été particulièrement agitées !

Bon finalement, hier soir, je ne vous ai pas raconté nos réflexions concernant les maisons... Le père de mon chéri trouve que ça serait une bonne idée de faire construire une maison à faible consommation d'énergie, car le prix de la maison avec le terrain est sensiblement le même qu'une maison ancienne et on gagnerait beaucoup en termes de charges de consommations au quotidien. Il n'a pas tort !
Moi qui travaille dans l'environnement, vous vous doutez bien que je rêve d'une maison écolo hihi ;-)

Mais bon, nous n'avons pas envie de rester dans notre appartement actuel encore 1 voir 2 ans, le temps que la maison se construise. Donc on se dit qu'on pourrait acheter quelque chose en attendant, soit une maison plus petite (plus besoin de 4 chambres si c'est pour y rester seulement quelques années), ou bien un appartement, et que dans 2/3 ans, on fasse construire notre propre maison...
Qu'en pensez vous ?

Avec les nouvelles normes environnementales du grenelle de l'environnement, toutes les maisons construites à partir de 2005 doivent être à basse consommation, en 2012, elles devront être "passives" (c'est à dire ne pas consommer d'énergie) et en 2020, elles devront être à "énergie positive", c'est à dire, productrice d'énergie. Donc le père de mon chéri nous faisait remarquer que du coup, notre maison des années 60, dans 15 ans, elle ne vaudra surement plus grand chose par rapport à ce genre de maisons...

Bref, pas évident comme réflexion... J'avoue que je suis un peu frustrée car j'avais vraiment envie d'une maison...
Et puis, on se dit aussi que dans 2/3 ans, on serait fixé professionnellement, donc ça serait mieux pour choisir un endroit ou habiter, pas comme à l'heure actuelle...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 30, 2009 8:02 am

Nos posts ce sont croisés Sandrine, le temps que j'écrive tout mon bla bla ! ;-)

En fait hier, en faisant mon article sur mon blog pour le début de mon 7ème mois, j'ai lu dans mon bouquin de grossesse que le bébé était maintenant viable et qu'en fait, il était possible que j'accouche à partir de maintenant (ce que je ne souhaite pas évidemment). Tout ça pour dire qu'il peut arriver en avance, donc je préfère quand même qu'on prépare tout pour janvier, au cas ou !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 8:03 am

Très bonnes réflexions, je trouve, de la part de ton beau-père, j'avoue que ça ne m'avait même pas effleurée ! Ca mérite vraiment réflexion, et je pense que vous auriez, en effet, tout à gagner à faire ça ! Quitte, en effet, à acheter quelque chose pour quelques années !

Tant mieux si tu as mieux dormi, ça n'a pas été mon cas...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 8:04 am

Oui, il est viable, mais enfin, naître à 6 mois, ça reste risqué, n'est-ce pas misstifull ? Il vaut mieux qu'il reste bien au chaud jusqu'à fin février !

Mais c'est clair que ça fait très plaisir de préparer son petit nid !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 30, 2009 8:21 am

Oh oui moi aussi je souhaite qu'il reste bien au chaud jusqu'a la fin !!! Mais je suis quand même contente d'avoir ramené les habits et les jouets, on va pouvoir préparer un peu mieux son arrivée, et surtout savoir ce qu'il nous manque ou pas...

Du coup, pour notre "futur chez nous", on se dit, pourquoi pas un appartement récent à alfortville. C'est globalement le même prix qu'une maison a Juvisy (enfin un peu moins cher quand même), mais l'appartement se revendrait surement mieux que la maison a juvisy car on est a proximité de paris...
Hier pendant le match j'ai regardé les annonces et il y aurait visiblement 2 apparts à nous plaire pour le moment (je n'ai pas tout regardé), je vais appeler aujourd'hui pour voir.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 8:40 am

Bonne idée, appelle ! Quand on s'est mis dans une idée, il faut juste s'en sortir et s'ouvrir à d'autres perspectives ! Je suis sûre que les apparts vous plairont ! Et avec l'idée de la maison derrière, c'est génial !

J'aimais beaucoup aussi tout préparer ! Et puis, ça matérialise carrément, ça concrétise, c'est agréable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Nov 30, 2009 8:58 am

J'ai déjà un gros travail de tri, de lavage et de repassage de tous les vetements (heureusement qu'on a un sèche linge ! ;-))
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour