non, pas évident, surtout que comme nous adorons les 2, nous ne voulons pas que l'un ou l'autre pense que l'on prend parti... mais comme ils ont chacun des "torts" (pas le bon mot, mais le premier qui me vient!)...ça simplifie ;o))
Mon amie est passée ce matin et ils ont encore discuté calmement hier soir en rentrant pour voir ce qui est "solutionnable" maintenant et comment attaquer le reste... (faut aussi préciser qu'ils vivent dans une maison en travaux depuis 2 mois, ce qui ne facilite pas les choses!)
et donc, retour au calme pour le moment ... je croise vigoureusement les doigts que cela dure à vie!!!
merci pour le bravo ... j'avoue que mes lèvres s'en souviennent, car elles, je les ai mangées
(( mais c'est le moins pire, hihihi
ce midi, ce fut une papillote avec petits légumes (cuits préalablement à l'étouffée) et boursin ...
il faut maintenant que je cherche à varier...sinon, j'ai peur de ma lasser ... et apprendre à la mettre cuir à temps, car à nouveau, j'ai tellement l'habitude du M.O que je l'ai préparée quand j'ai commencé à avoir faim ... dur dur de tenir...du coup, j'ai grignoté ... 3 champignons crus ;o))
des idées pour moi? sinon, j'ai mis marmiton dans mes favoris ;o))