Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Nov 27, 2009 10:03 pm

Demain, journée chargée : visites de 3 maisons avec mes parents le matin (les 2 premières du PDF que je vous avais mis en lien + 1 autre que l'on n'a pas vue du tout) et ensuite, visite de ces 3 mêmes maisons (enfin si la 3eme nous plait, sinon que 2) avec les parents de mon chéri (qui viennent de rennes juste pour voir les maisons, ils font l'aller retour dans la journée).
Normalement, on sera décidé demain, sauf si au final, aucune nous plait ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 27, 2009 10:41 pm

Je suis curieuse de savoir quelle maison préféreront vos parents ! :)
Donc il se peut que vous fassiez une offre pour une des maisons demain ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 28, 2009 6:33 am

Oui c'est probable, mais surement une fois qu'on aura tout visité et qu'on aura raccompagné ses parents... Enfin on verra comment ça se passe.
En fait, je crois qu'on a plus ou moins choisit la maison (la n°2), mais l'exposition (nord ouest) nous fait un peu peur concernant la luminosité. Aujourd'hui on va la voir 2 fois à 2 heures différents, on va déjà mieux se rendre compte (l'autre fois on l'avait visité à 16h 30 17h et il faisait déjà bien sombre dehors).
La n°1 me plait bien mais apparemment, il y aurait le futur tramway (ligne 7) qui passerait à proximité dans les années à venir (partie souterraine dans ce quartier là), donc j'avoue que ça nous repousse un peu... Une collègue de mon chéri qui habite la ville d'à côté va se renseigner auprès d'une asso de riverains qui a participé à l'étude pour savoir...

Bon sinon, vue l'heure de mon message, vous vous doutez bien qu'encore une fois, je n'ai pas pu dormir. Grrrr, ça m'énerve ça !
J'ai super mal dormi, je me suis réveillée au moins 10 fois et à 6h j'ai décidé de me lever, j'en pouvais plus. J'avais un peu mal au ventre (intestins je pense), mais impossible par exemple de me masser le ventre pour soulager, le bébé étant entre mes intestins et mes mains ;-)
J'espère que je ne vais pas avoir de coup de barre cet après midi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 8:34 am

On a eu le même genre de nuit alors...

Bonnes visites, ce serait chouette que vous vous décidiez déjà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Nov 28, 2009 9:10 am

Bonne visite ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 12:56 pm

Moi c'est la deuxiéme maison qui me plait le plus aprés en effet il faut voir pour la luminosité ...

Tu nous tiens au courant ! :wink:
Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 28, 2009 7:03 pm

Pfiouf quelle journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus, je suis naze, en plus avec la nuit que j'ai eue, vivement ce soir que je me couche ! ;-)

Alors, que je vous raconte... On a visité les 3 maisons avec mes parents ce matin, puis les 3 maisons avec les parents de mon chéri cet aprem. En gros, les 2 maisons de la semaine dernière, on les oublie... Celle du cente ville (la 1ere), un peu trop chère, et trop petite, terrain pas très pratique et mezzanine très sombre.
L'autre (la 2eme) serait bien mais mes parents l'ont trouvé très humide (ça sentait un peu) et les parents de mon chéri vraiment pas terrible...
Par contre, la dernière que l'on a vue, super chouette ! Nous on l'aime beaucoup, mes parents et les siens aussi, presque rien à redire... On va étudier le financement et faire éventuellement une offre.
J'essaierais de vous mettre une photo tout à l'heure
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 7:08 pm

Je sais pas pourquoi qd tu as parlé d'une troisiéme maison à visiter j'ai eu comme un pressentiment ! :lol: Bah c'est cool si elle plait a tout le monde et si vous êtes déja prêts à faire une offre c'est que vous avez eu un vrai coup de coeur !j'ai hâte de voir les photos de cette merveille ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 28, 2009 7:11 pm

Voilà, mais elles ne sont pas forcément représentatives...

Image

Image

Image

Image
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 28, 2009 7:12 pm

Il ne faut pas se fier à la déco...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 7:14 pm

J'aime beaucoup ! :)

Le jardin est mignon et sympa la cheminée ,nickel pour les longues soirées d'hiver ! :) elle est aussi à Juvisy ?Et bien située ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 28, 2009 7:16 pm

Oui toujours a Juvisy, sur le plateau, donc faut prendre le bus pour aller à la gare, mais de toute façon en centre ville, il n'y en a pas d'autres ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 7:20 pm

Elle a l'air grande combien de superficie ?De chambres ?Je veux tout savoir !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 7:23 pm

Super si tout le monde se rejoint sur cette nouvelle proposition ! Si l'autre maison était humide, il faut effectivement l'oublier !

Moi aussi je veux tout savoir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Nov 28, 2009 7:26 pm

120 m², 3 grandes chambres + 1 petite chambre (chambre d'amis, bureau éventuellement), 1 salle d'eau, 1 salle de bain, salon 35 m² avec cheminée, sous pente à coté des chambres pour faire un dressing, 2 WC, 1 garage, 1 cuisine d'été (partie du garage aménagée en cuisine, pas mal et pratique), terrain 350m² avec terrasse, atelier au fond du jardin

Il y a quand même des travaux : déco partout, changer les fenetres, éventuellement plus tard refaire la salle de bain (mais pas urgent car elle est propre). Ca peut faire baisser un peu le prix ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour