Oui c'est probable, mais surement une fois qu'on aura tout visité et qu'on aura raccompagné ses parents... Enfin on verra comment ça se passe.
En fait, je crois qu'on a plus ou moins choisit la maison (la n°2), mais l'exposition (nord ouest) nous fait un peu peur concernant la luminosité. Aujourd'hui on va la voir 2 fois à 2 heures différents, on va déjà mieux se rendre compte (l'autre fois on l'avait visité à 16h 30 17h et il faisait déjà bien sombre dehors).
La n°1 me plait bien mais apparemment, il y aurait le futur tramway (ligne 7) qui passerait à proximité dans les années à venir (partie souterraine dans ce quartier là), donc j'avoue que ça nous repousse un peu... Une collègue de mon chéri qui habite la ville d'à côté va se renseigner auprès d'une asso de riverains qui a participé à l'étude pour savoir...
Bon sinon, vue l'heure de mon message, vous vous doutez bien qu'encore une fois, je n'ai pas pu dormir. Grrrr, ça m'énerve ça !
J'ai super mal dormi, je me suis réveillée au moins 10 fois et à 6h j'ai décidé de me lever, j'en pouvais plus. J'avais un peu mal au ventre (intestins je pense), mais impossible par exemple de me masser le ventre pour soulager, le bébé étant entre mes intestins et mes mains
J'espère que je ne vais pas avoir de coup de barre cet après midi !