par coco179 » Sam Nov 28, 2009 3:27 pm
merci, merci à toutes, je vous encourage aussi pour la suite de votre parcours!!!!
ok on est partie pour la peséé générale du mercredi, une motivation de plus!!!!
voici mes repas dd'aujourd'hui.
matin (04H30): 70g de pain de seigle
15g de beurre
45g de brie et 45g de bresse bleu
1 grand café
midi (11H00) : 3 oeufs en omelette
julienne de légumes
100g de pâtes
goûter (15h00): 40g d'amande
80g de pamplemousse chinois
ce soir je joue mon joker, (j'en ai 2 par semaine), mais je vais rester soft et ne pas trop me lâcher. J'ai prévue 1 belle part de pizza (faite maison, donc moins calorique!!!) avec des légumes si j'ai trop faim. Il me faut quand même des forces, car demain, c'est rebelotte, on retourne au boulot. 11H /19h avec une seule pause, ça va être dur pour caser à la fois le repas de midi et le goûter, que je ne dois pas sauter! on va se débrouiller. Il faudrai que je mange avant de partir donc vers 10H, et que je prenne le petit déj, entre 5H et 6H, ça va être dur dur, car je viens déjà de me taper toute une semaine du matin et j'aurai bien fait grasse mat demain. Je me réconforte en me disant que je suis du soir la semaine , donc je pourrai dormir plus tard!
c'est un des inconvénients de ce régime, il faut bien respecter les écarts entre chaque repas et surtout ne pas les sauter!
j'ai donc commencé serieusement lundi et j'ai réussi à ne pas craquer une seule fois, ce qui est miraculeux, pour une boulimique comme moi!!!
bisou les filles!!