40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Nov 27, 2009 11:15 pm

Je vous soutiens à fond pour votre objectif des deux chiffres pour noel les filles ! :) Vous êtes des winneuses !!

Bon we coco !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Nov 28, 2009 1:40 pm

Coucou !!

Bienvenue à toi !! J'espère que tu arriveras au bout de ton parcours !

On a le même objectif pour l'instant.

Tiens bon, tu y arriveras !

Bon WE.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Nov 28, 2009 3:27 pm

merci, merci à toutes, je vous encourage aussi pour la suite de votre parcours!!!!

ok on est partie pour la peséé générale du mercredi, une motivation de plus!!!!

voici mes repas dd'aujourd'hui.
matin (04H30): 70g de pain de seigle
15g de beurre
45g de brie et 45g de bresse bleu
1 grand café

midi (11H00) : 3 oeufs en omelette
julienne de légumes
100g de pâtes

goûter (15h00): 40g d'amande
80g de pamplemousse chinois

ce soir je joue mon joker, (j'en ai 2 par semaine), mais je vais rester soft et ne pas trop me lâcher. J'ai prévue 1 belle part de pizza (faite maison, donc moins calorique!!!) avec des légumes si j'ai trop faim. Il me faut quand même des forces, car demain, c'est rebelotte, on retourne au boulot. 11H /19h avec une seule pause, ça va être dur pour caser à la fois le repas de midi et le goûter, que je ne dois pas sauter! on va se débrouiller. Il faudrai que je mange avant de partir donc vers 10H, et que je prenne le petit déj, entre 5H et 6H, ça va être dur dur, car je viens déjà de me taper toute une semaine du matin et j'aurai bien fait grasse mat demain. Je me réconforte en me disant que je suis du soir la semaine , donc je pourrai dormir plus tard!
c'est un des inconvénients de ce régime, il faut bien respecter les écarts entre chaque repas et surtout ne pas les sauter!
j'ai donc commencé serieusement lundi et j'ai réussi à ne pas craquer une seule fois, ce qui est miraculeux, pour une boulimique comme moi!!!

bisou les filles!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 3:29 pm

C'est vrai que c'est plus compliqué quand on doit respecter des rythmes et des horaires précis !

Tu fais quoi comme boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Nov 28, 2009 3:38 pm

je travaille dans une grande surface comme vendeuse dans le rayon charcuterie fromage à la coupe!!!
Imagine la tentation de la bouffe à longueur de journée, surtout qu'on a le droit (officieusement) de grignoter les produits du rayons!!
Et là pour les fêtes nous sommes partis pour ouvrir tous les dimanches jusqu'à Noël!!! Je ne me plains pas, ça fait des sous en plus et on récupère tous les dimanches que l'on fait!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 4:01 pm

Je crois que ça m'écoeurerait à force ! Mais c'est sûr que ça doit tenter, surtout quand l'heure du repas approche et qu'on a un petit creux ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 28, 2009 6:32 pm

Il y une autre régimeuse du fofo qui fait le même taf que toi au rayon fromage aussi mais ca fait un moment qu'elle ne passe pas ... Moi aussi je pense que ca m'écoeurerait à force même si je raffole de fromage ! :)

Bon courage pour demain,c'est sûr que vous allez avoir du boulot avec les fêtes qui approchent !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Nov 28, 2009 9:07 pm

Coucou !

Je te plaint, bosser en grande surface pendant les fêtes, ça relève de l'exploit !!!

Effectivement, pas évident de consillier tes horraires de boulot et ceux de tes repas (qui semblent par ailleurs plus que parfaits !!)

Mais tu sembles tellement motivée que je suis sûre que tu vas y arriver !

Plein de gros bisous et bon courage pour demain !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Nov 28, 2009 9:45 pm

faut pas exagérer kikoukikou, il y a surement pire comme boulot, moi à part les horaires (soit trés tôt les matins ou trés tard le soir) et les jours de repos tournants, puisque l'on travaille les WE, faut un peu jongler pour faire garder les enfants, je ne me plains pas, je dirai même que j'aime ce boulot, le contact clientèle est super enrichissant.
MOi, je dis que tous les boulots ont leurs inconvénients et leur degré de pénibilité......
et vous, catou & kikoukikou vous faites quoi comme boulot?
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Nov 28, 2009 9:57 pm

hello tatou,
merci pour tes encouragements (je réponds un peu en retard, mais j'ai voulu répondre au message précédent avant et aprés du coup j'ai un zapper le tien, pardon!!)
C'est vrai qu'on a le même objectif, mais j'ai vu que tu avais pas mal d'avance sur moi!!! ça va me faire une motive de plus, te rattrapper!!! lol!!! non je plaisante ce n'est pas une course, juste une longue promenade avec tous les membres du club!
bisou et @+
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Nov 28, 2009 10:02 pm

Ah j'ai oublié de vous raconter mon repas du soir!!
oups, finalement la belle part de pizza c'est transformée en moitié de pizza!
mais bon un joker c'est un joker, et il n'y avait que du fromage, jambon, champignon!!! on mangera plus léger demain!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Nov 29, 2009 8:08 am

Coucou Miss !

Pour te répondre, j'ai commencé mon RA en janvier, et je n'ai perdu que 7 kgs environ. Je galère beaucoup, car je n'ai pas arrêté de faire le yoyo entretemps !!!

Par rapport à certaines qui ont commencé leur RA après moi, ou en même temps, je suis à la traîne ! Elles sont déjà arrivées à la stabilisation ou ont perdu 15 à 20 kgs !! Cela m'a parfois découragée ou déprimée !

Mais comme tu l'as dit, ce n'est pas une course ! Chacune à son rythme ! Même si j'ai voulu arrêté à un moment, j'ai persévéré ! Dernièrement, j'ai fait une pause, et j'ai repris mon RA récemment.

Allez, on y arrivera à ce 70 !!! On pourra se motiver si tu veux !!

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Nov 29, 2009 10:37 am

il n'y a pas de soucis, tu peux compter sur moi, et le yoyo, je te rassure je connais. Depuis 15ans je suis passée de 65kg à plus de 100kg 3 ou 4 fois, pour moi c'est la stabilisation qui est difficile, et mes crises de boulimie qui sont dures à gerer, mais cette fois je suis motivée, pour perdre doucement et faire une bonne stabilisation.
ON va y arriver et si une de nous deux craque, l'autre sera là pour la mettre sur le bon chemin!!!!
bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Nov 29, 2009 12:05 pm

Pas de souci Miss ! A nous le 70 ! Lol !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Nov 29, 2009 1:28 pm

Coucou !
Tu vas comprendre mon admiration quand je te dirai ce que je fais : je suis dans le markeing, assise derrière un bureau 9h par jour, sans contact avec les clients donc dans une bulle tranquille. J'aurais personnellement du mal à gérer l'exitation des fêtes de fin d'année.

Je réitère donc mon chapeau bas !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour