par lilymotiv » Sam Nov 28, 2009 9:54 am
Salut les poulettes,
J'en ai marre, cela devient de plus en plus difficile de nous connecter, vivement que l'on passe à un autre opérateur, ça devient ridicule avant c'était seulement le soir maintenant c'est arbitrairement dans la journée.
Bon sinon journée d'hier
Matin : idem
midi : j'ai invité mes deux collègues et amies pour ma rupture de contrat chez Léon (crudité, moule, un ptit peu de frite, café gourmand, 1 verre de vin)
Soir : soupe, yaourt, compote
A 10h30 nous partons avec Jason, finalement il vient avec moi, faire la collecte des denrées alimentaires avec la croix rouge, de 11h00 à 13h00 et de 15h à 17h dans un autre magasin.
Sinon j'ai un gros problème les filles, je ne sais plus quoi faire avec Yoann, il ne met plus son corset et il ne veut plus aller chez le kiné, je lui ai dit de l'annoncer lui même au kiné et hier soir après une longue discution avec ce dernier, nous avons convenu que nous ne pouvions le forcé, il ne réalise absolument pas les soucis qu'il va rencontrer plus tard. Non content de ça, j'avais des doutes depuis quelques temps mais je viens de le prendre la main dans le sac, il fume et nous vole des cigarettes, mais une cigarette de temps en temps mais carrément des paquets qu'il prend carrément dans mon sac, j'ai vraiment peur qu'il finisse mal, je vais appeler son père pour lui en parler et pour qu'on trouve une solution.
Je ne sais plus quoi faire les filles, jamais j'aurai imaginé que mon fils pourrait faire ce genre de chose......, je ne peux plus lui faire confiance, j'ai le facheux sentiment d'avoir raté quelque chose avec lui, j'ai un sentiment de culpabilité et de honte c'est épouvantable.