par foxylady5 » Jeu Nov 26, 2009 8:54 pm
Ben, comptable, j'en ai dans mon entourage et ils adorent...moi j'aurais trop peur de faire des bourdes (ici, je laisse zhom gérer tout ça, je gère juste le quotidien)
Pour les stages, j'accepte maximum 10 enfants en plus des miens pour avoir le temps et la patience pour chacun et arriver avec eux en fin de stage en étant ravis et en ayant le goût de l'activité manuelle, car elle est de plus en plus laissée pour compte dans les écoles (tout comme l'imagination!)
Ce que je craignais est arrivé...maxi craquage en attendant de savoir ce qu'il advient des points de math de monstre jumelle1 ... sur les 3 contrôles de fin de trimestre, elle en a foiré 2, non pas parce qu'elle a du mal (loin de là) mais pour remettre ses feuilles plus vite que son jumeau et faire comme les copines ... et là, je râle, car je n'aurais pas du craquer et demander direct à son instit (une copine, mais je n'aime pas en profiter!), qui a vu que j'étais un peu à cran à 15h30 et vient de me les envoyer par texto ... elle a finalement 68% grâce à son travail journalier...ouf! rattrapable pour la suite! ...et CRAQUE POUR RIEN!!!!
andouille que je suis...mais là j'ai encore beaucoup de mal...vous faites quoi quand vous êtes stressées ou angoissées??? ma seule issue de secours actuellement est toujours la nourriture ...
Allez, je vais aller replier mes 7 mannes du jour (moyenne de 3 jours sans l'avoir fait, hihihi)
bonne soirée