foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 12:31 pm

Mon taf est beaucoup moins passionnant,je suis comptable ! :) et non pas encore de petits monstres !

Contente que la papillotte t'ai plu ,pour moi je trouve que c'est la meilleure cuisson pour le poisson ...

Pour le javanais faudra y aller mollo ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 26, 2009 1:08 pm

Je raffole du saumon cuit en papillote avec carottes et poireaux, et je raffole des légumes encore croquants !

Bonne idée de réfléchir bien en avance à tes stages pour l'été, tu as beaucoup d'enfants qui viennent ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Nov 26, 2009 8:54 pm

Ben, comptable, j'en ai dans mon entourage et ils adorent...moi j'aurais trop peur de faire des bourdes (ici, je laisse zhom gérer tout ça, je gère juste le quotidien)

Pour les stages, j'accepte maximum 10 enfants en plus des miens pour avoir le temps et la patience pour chacun et arriver avec eux en fin de stage en étant ravis et en ayant le goût de l'activité manuelle, car elle est de plus en plus laissée pour compte dans les écoles (tout comme l'imagination!)

Ce que je craignais est arrivé...maxi craquage en attendant de savoir ce qu'il advient des points de math de monstre jumelle1 ... sur les 3 contrôles de fin de trimestre, elle en a foiré 2, non pas parce qu'elle a du mal (loin de là) mais pour remettre ses feuilles plus vite que son jumeau et faire comme les copines ... et là, je râle, car je n'aurais pas du craquer et demander direct à son instit (une copine, mais je n'aime pas en profiter!), qui a vu que j'étais un peu à cran à 15h30 et vient de me les envoyer par texto ... elle a finalement 68% grâce à son travail journalier...ouf! rattrapable pour la suite! ...et CRAQUE POUR RIEN!!!!