Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptitedrey » Lun Nov 23, 2009 1:51 pm

Coucou Fire,

je comprends que tu sois déstabilisée par le changement de diet, mais dis-toi que c'est une professionnelle, et que son objectif c'est de t'aider. Parle-lui, explique-lui ton parcours pour qu'elle puisse remplir son rôle.

Quant au RDV psy "silencieux", je connais ça ! J'ai même eu le RDV où limite je parle du temps qu'il fait... et je finis en pleurant !

COURAGE
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 23, 2009 4:08 pm

Et puis tu sais, même si tu es déstabilisée par ce changement, ce qui est normal, peut-être bien que son oeil neuf fera avancer les choses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Nov 23, 2009 6:08 pm

Je suis d'accord avec Sandrine, changer de medecin peut etre tres benefique.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Nov 23, 2009 6:16 pm

oui sandrine à raison! elle aura un nouveau regard et peut t'apporter beaucoup de choses!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Nov 25, 2009 10:25 am

Coucou ma petite Fire,

Me voilà de retour, tout doucement.

Je suis triste de savoir que tu n'aies pas le moral. J'espère que ça ira mieux pour toi.

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Nov 25, 2009 3:02 pm

Bonne journée FIre
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Nov 25, 2009 10:01 pm

Bisous ma belle courage à toi!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Nov 26, 2009 9:24 am

Bonne journée Fire !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 26, 2009 11:28 am

comment va tu fire? le moral remonte?
bisous à bientot
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Nov 28, 2009 2:04 pm

Un coucou par ici en attendant de tes nouvelles. J'espère que ça va mieux pour toi.

Bon WE.

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 29, 2009 12:17 pm

fire a écrit:
Je commences à en avoir ras le bol des gens de ma classe en plus ... Marre de passer mes journée au lycée et après à devoir continuer de travailler à la maison.
Mes journées ressembles à un copier-coller.

Je n'arrives pas à me motiver à sortir, je recommences à trouver des excuses bidons pour ne pas voir les gens.

je comprends ça :) au lycée j'avais la même impression, toutes les journées étaient semblables.

Et régulièrement à l'automne j'ai ma petite phase de déprime où je n'ai plus envie ni de sortir, ni de voir des gens ... je ne me force pas a sortir ... je reste chez moi au chaud, même si parfois c'est très déprimant, de toute façon j'ai envie de rien. c'est un passage a passer...

courage :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Nov 29, 2009 1:56 pm

Bonjour les filles, alors aujourd’hui le moral ça va à peu près mais disons que cette semaine ça n’a pas vraiment été la grande forme. Lundi je n’ai pas été voir mon psy, je ne l’ai même pas prévenu … Je sais ce n’est pas cool de ma part, pour lui, pour moi, mais je n’avais vraiment pas envie.
Mercredi j’ai déjeuné et passé l’après midi avec professeur de français de l’an dernier, une sortie qui était prévue depuis 1 mois environ. Ca m’a fait plaisir ! J’ai emmené ma nourriture avec moi et elle est passée me prendre et nous avons déjeunés toutes les deux, c’était assez marrant moi avec ma gamelle et elle avec son menu façon régime W.W, nous avons beaucoup parlés de poids, de régime etc … du coup. Nous avons aussi parlé de tout et de rien, des cours et autres et nous avons été chercher ses deux bouts de chou chez leur baby-sitter et nous avons été chez le photographe car ils devaient être photographiés pour un concoure qui se déroule dans ma ville. Une bonne petit journée quoi, ça change …
Sinon le reste de la semaine ce fut la routine avec les cours et ce weekend c’est devoirs comme toujours …
Vendredi prochain a lieux mon conseil de classe.
En ce qui concerne David j’abandonne ça sert à rien, je ne dois pas lui plaire, pourquoi je lui plairais d’abord ? Il doit juste me trouver sympa.
Merci pour tous vos messages les filles comme à chaque fois ça me réchauffe le cœur.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 29, 2009 4:06 pm

Hello ma Fire !

Contente de savoir que ton moral va un peu mieux et j'espére qu'il va aller en s'améliorant ! :wink:

Dommage pour le beau David ,il ne sait pas ce qu'il perd ! :wink:

Bonne fin de we ma belle bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 29, 2009 4:47 pm

fire a écrit:En ce qui concerne David j’abandonne ça sert à rien, je ne dois pas lui plaire, pourquoi je lui plairais d’abord ? Il doit juste me trouver sympa.
Merci pour tous vos messages les filles comme à chaque fois ça me réchauffe le cœur.

si je te ressortais mon journal intime de lycée, t'aurais juste a changer ''david'' par ''guillaume'' :)
j'étais amoureuse de lui, le frôlement de sa main me rendait dingue :)
j'ai toujours cru que je lui plaisais pas, que j'étais pas assez bien pour lui, pas foutu de m'envoyer un signe ...
Et maintenant, 6 ans après on s'est retrouvé ... reparlé... et on s'est rendu compte qu'on se plaisait tt les 2 ... que lui aussi n'attendait qu'on soit ensemble.Maintenant je me dis que si j'avais pris mon courage a 2 mains à l'époque je me serais épargné bien des larmes :)

je dois avouer que même maintenant, alors que je suis en couple depuis 3 ans, cette histoire me laisse un goût d'inachevé, un regret.

cherche à savoir ... t'as pas grand chose à perdre, au pire tu seras ridicul 1 semaine et ça passera... et toi tu sauras ou tu vas!
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 29, 2009 4:48 pm

fire a écrit:En ce qui concerne David j’abandonne ça sert à rien, je ne dois pas lui plaire, pourquoi je lui plairais d’abord ? Il doit juste me trouver sympa.

si je te ressortais mon journal intime de lycée, t'aurais juste a changer ''david'' par ''guillaume'' :)
j'étais amoureuse de lui, le frôlement de sa main me rendait dingue :)
j'ai toujours cru que je lui plaisais pas, que j'étais pas assez bien pour lui, pas foutu de m'envoyer un signe ...
Et maintenant, 6 ans après on s'est retrouvé ... reparlé... et on s'est rendu compte qu'on se plaisait tt les 2 ... que lui aussi n'attendait que d'être avec moi.Maintenant je me dis que si j'avais pris mon courage a 2 mains à l'époque je me serais épargné bien des larmes :)

je dois avouer que même maintenant, alors que je suis en couple depuis 3 ans, cette histoire me laisse un goût d'inachevé, un regret.

cherche à savoir ... t'as pas grand chose à perdre, au pire tu seras ridicul 1 semaine et ça passera... et toi tu sauras ou tu vas!
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour