Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Nov 26, 2009 8:49 am

L'ennui c'est que je vis dans un quartier qui fait petit village et c'est le resto en face de chez nous qui s'en occupe, j'ai peur que si je change entre temps, ça fasse des histoires pas possible, mais j'avoue y avoir pensé!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 9:55 am

Il faut avant tout que tu penses à la réussite de ton mariage avant de penser aux mauvaise langues !

Bonne journée miss.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Nov 26, 2009 10:06 am

perso je ne me gênerais pas pour aller voir d'autre traiteur ... il n'est pas trop professionnel ton traiteur ... surtout que c'est pour ton mariage, c'est déjà bien assez stressant comme ça à organiser, gérer ect ....

bon aujourd'hui jp ... et bien pour cette perte ...

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 26, 2009 10:27 am

Je l'ai croisé ce matin et je lui ai dit "vendredi au plus tard" avec ma voix autoritaire. Si ce week end tout n'est pas mis en place, je contacterai d'autres traiteurs tant pis.

Là je commence à chercher des serveurs et j'ai mis une annonce sur le bon coin. J'ai 2 personnes qui m'ont répondu.

Pour le boulot, j'ai postulé pour les creches familiales, je voulais pas travailler comme ça avant mais là j'ai trop besoin de bosser pour faire la difficile.

J'ai eu deux contacts cette semaine pour des temps partiels mais c'est resté en supsens...

A mon avis, je vais pas reprendre avant 2010, ça me soucis un peu.

Faut que j'aile faire 2-3 courses.
A plus tard
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Jeu Nov 26, 2009 12:27 pm

Ne te stress pas trop pour le traiteur, Fait juste resentir que tu voudrais le devis en urgence ou sinon......., tu veras s'il réagisse.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 26, 2009 12:55 pm

Oui j'aimerai bien qu'elle reagisse c'est clair!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 26, 2009 1:16 pm

C'est clair que c'est ennuyeux que tu n'arrives pas à obtenir ce devis ! On peut comprendre qu'elle manque de temps, mais elle devrait comprendre que tu aies besoin de savoir à quoi t'en tenir. Je pense comme les filles, que si ce devis n'arrive pas, il vaut mieux contacter d'autres personnes.

Quant au boulot, c'est embêtant, c'est sûr... j'espère que les contacts que tu as eux déboucheront sur du positif !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Jeu Nov 26, 2009 1:19 pm

tu les réussiras tes cartes.
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 26, 2009 1:22 pm

Je l'espere aussi. C'est pas tellement une question de finances car avec les assedics je perd pas trop mais c'est de pas bosser, je trouve ça dégradant. Heureusement j'ai la preparation du mariage ca m'occupe bien!

J'ai encore eu un contat pour le poste de serveuse mais encore aucun rendez vous de fixé puisque je n'ai pas mon planning du mois prochain grrr, c'est agaçant d'etre coincée comme ça!

J'ai contacté 3 patissiers pour ma piece montée, j'attend les devis. Mais d'apres les sites que j'ai visité c'est à peu pres les memes prix partout, je pense que l'originalité de la prestation fera pencher la balance.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 26, 2009 1:29 pm

c'est clair que sans devis c'est pas évident! puis bon c'est son taf aussi quoi!! toi t'en a besoin!!
pour le travail tu sais on est beaucoup à etre au chomage! il ne faut pas se dire que c'est degradant! c'est que c'est dur en ce moment de trouver du travail!! continue à postuler dans les creches! il y en a bien une qui peut te prendre!!
aller journée parfaire aujourd'hui!!!
courage!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 26, 2009 1:34 pm

C'est vrai qu'il n'y a rien de dégradant là-dedans !

Par contre, essaie d'être plus ferme avec la maman pour qu'elle te donne le planning dans des délais raisonnables ! Je pense qu'elle a dû avoir du mal à trouver quelqu'un qui accepte ses horaires, elle devrait y mettre un peu du sien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Nov 26, 2009 1:49 pm

Je suis entièrement d'accord avec Sandrine !!

Pour les pièces montées, vous choisissez quel style ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 26, 2009 1:53 pm

Je sais pas du tout Juju, c'est aussi pour ça que je veux rencontrer les patissiers. En fait, je suis pas tres choux donc il y aura des gateaux en dessert croquant au chocolat et framboisier mais il y aura en plus le chou symbolique: un par personne servi avec la coupe de champagne. Sachant qu'on sera 80 je pense qu'il y a moyen de faire un joli truc quand en respectant le thme papillon.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Nov 26, 2009 2:54 pm

Je viens d'etre en contact avec 2 patissiers; le premier n'est pas interressé, il accepte la piece montée si il s'occupe du dessert aussi donc non.

Et j'en rencontre un demain qui a l'air tres sympa. Je vous dirais ça!

Je viens de m'enfiler un grand bol de lait, j'avais trop envie de manger. Ca m'a calmé mon envie de nutella, lait concentré et autres plasirs interdits.

Je n'ai pas reçu le mail de mon planning alors je lui ai envoyé un sms "n'oubliez pas mon planning" j'espere que je l'aurai avant que je parte chercher mes petites soeurs à l'école.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Nov 28, 2009 2:01 pm

Coucou Miss !!

La préparation d'un mariage, c'est vrai que ça prend du temps !! J'espère que tu auras le devis du traiteur bientôt !!

Je croise les doigts pour que tu trouves un boulot très vite !

Bon WE à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour