Coucou les filles, merci encore pour tous vos messages et désolée de ne pouvoir venir plus souvent en ce moment mais ce n'est plus qu'une question d'heures (hi hi hi), on est en effet à J-1 du départ de belle maman et donc du retour à la normale!
En attendant comme le départ approche, on fait plein de choses et je n'ai pas le temps de faire grand chose... Hier pesée hebdomadaire: 69.9 kg!!
ça fait 800g de plus que la semaine derniere! Bon j'essaie de pas trop m'affoler, j'ai décidé pour la semaine prochaine d'une semaine coup de poing! Au programme, redécouverte de mon elliptique (complètement abandonné), un retour au JP avec diner sans féculent + aucun écart (j'ai eu mon compte ce mois ci)+ avantage aux viandes blanches, poissons et crustacés et nous verrons alors le résultat.
J'avoue que j'ai un peu peur de m'être trop habituée à tous les petits écarts mais bon il va bien falloir me désintoxiquer lol! Ce soir resto italien, j'espere pouvoir prendre des crustacés, et ensuite on doit sortir mais j'avoue que j'ai pas du tout envie... j'aurai préféré petite soirée tranquille à la maison, m'enfin bon je v pas pouvoir faire autrement et pis c le dernier soir
.
Je vous fais de gros bisous bon week end!