Bonjour les filles.
Tout d'avord je suis vraiment désolée de vous donner des nouvelles que maintenant, mais c'est vrai que je n'ai pas eu trop le temps.
Bon pour vous résumer, j'ai eu mon code le mardi 1er décembre avec seulement une faute, j'étais super contente
Puis ensuite j'ai enchainé les heures de conduite pendant 2 semaines. Ce qui fait que je suis à 20h de conduite.
Et depuis vendredi je suis de retour chez moi, qu'est ce que ça fait du bien.
Mais pour tout vous dire cette histoire de permis accéléré, c'est un peu une arnaque car au départ ils nous disent qu'en un mois on peut avoir le permis, que normalement c'était bon pour le passer en décembre alors qu'au bout du compte ils nous disent que nous pourront le passer que fin janvier et encore...
Et puis bien évident c'est assez cher.
Du coup comme je mets 2 h pour aller sur meaux et que le moniteur me dit que je dois faire encore 10h de plus, je ne vais pas faire l'aller-retour à chaque fois, et ben je suis revenue dans ma campagne
et je vais trouver une auto école près de chez moi.
De plus le moniteur m'y a tout a fait encouragé car il me dit que j'ai le niveau pour passer mon permis en milieu plus rural mais que pour meaux c'est encore trop juste, il demande un niveau plus élévé.
Voilà je pense ne rien avoir oublié, j'espère pouvoir passer mon permis pour février.
Ah si j'oubliais l'essentiel quand même
, le RA, et ben c'est pas beau.
Il faut que je vous explique quand même, lorsque je suis partie chez mon amie je pesais 73kg un mois après, après avoir mangé pâtes, cordons bleus, nuggets, pizza (je déconne pas, les seuls légumes que j'ai mangé sont une fois des haricots verts, sinon c'est tout), et ben je me suis pesé et là suprise je n'ai pris que 300grs.
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer???
Je ne comprends rien.
Bisous à vous toutes et encore merci d'avoir pris de mes nouvelles.
Par contre je ne pourrais jamais rattraper le retard accumulé de vos pages, alors ne m'en voulez pas.