Grosse à en pleurer...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Cerise71 » Mar Nov 24, 2009 10:39 pm

MERCI
Cerise71
Régimeur régulier

:D

Message non lupar Cerise71 » Ven Nov 27, 2009 10:40 pm

Salut à toutes

Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas toujours le tps de vous écrire pour l'instant mon RA c'est très moyen et plein de cafouillage :(

Mais cet apès midi ma soeur ma dis si je trouve que tu as maigrir (pt depuis la grossesse car honetement Non :() et elle ma proposé d'essayer un de c haut que je pensais kil me boudinerais bcq trop
mais finalement non il m'allais pas si mal !

Vous vous imaginé pas quel bien ça ma fait c tout bête mais c'est très motivant !

Programme du WE : repeindre notre garage et y faire plein détagère de rangement (vieille maison a retaper) enfin ça c surtt pour mon mari moi faudra plutot que je fasse les courses et que je veille à son que notre petit galopin de 3 ans n'aille pas se perturlurer tout le corps lol

Bon WE a toute et à très bientot
Cerise71
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Nov 27, 2009 11:03 pm

Bon we miss et bon courage pour le bricolage et les courses! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Nov 28, 2009 8:30 am

C'est vrai que ce genre d'essayage est très motivant ! Essaie d'établir tes menus avant d'aller faire tes courses, et de suivre la liste en fonction !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Cerise71 » Lun Nov 30, 2009 11:38 am

Bonjour,

J'espère que vous avez toute passer un bon WE.
Ben moi finalement pas de courses les petits sont malade et moi avec. Beaucoup de toux et de nez qui coule mais heureusement pas de fièvre.

Sinon voici une journée type pour moi (pour l'instant je c que si je veux maigrir durablement je dois m'y prendre autrment)

petit déjeuner : inexistant :( le + svt , sinon du café sucré avec 2 ou 3 petits pains au lait beurré (le we)

déjeuner : tartiflette

dîner : tarte poisson et poireaux + 1 yaourt sucre de canne

encas 3 douceurs aux cholats et caramel (je les fais moi même : oui je dois être maso ds mon genre lol)*

Ca ct hier je vous dirais tt a l'heure pour ojourd'hui.

Bisous bon courage et bcq de plaisirs aussi
att
Cerise71
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 3:57 pm

En effet, si tu veux perdre du poids, il va falloir changer assez radicalement...

Bon courage avec tes malades !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Nov 30, 2009 9:49 pm

oui il va falloir modifier tt ça ! mais on va t'aider :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Nov 30, 2009 10:37 pm

Coucou!! Je vois que tes débuts sont difficles mais comme tu dis il faut peut être un déclic!!
Sinon faire des patisseries c'est courir au suicide je pense, enfin je sais que perso dés qu'il y a quelques choses dans mon frigo de sucré je vais pas y résister!!
Il m'a fallu longtemp pour le comprendre mais maintenant je n'achéte plus rien!! mais je comprend que c'est beaucoup plus difficile quand on a des petits loulou!!!
Tu as pris un rendez vous chez une ditététiciene sinon? Parce que il m'a aussi fallu 1 an pour comprendre que toute seule sans limite droit et gauche je me perds et je fais n'importe quoi! Peut être en as tu besoin aussi!
Allez courage, avec perséverence on arrive à tout et in est la pour te pousser sur le bon chemin!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour