Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le retour de sunnyfly

Message non lupar sunnyfly » Mar Nov 24, 2009 10:09 pm

Bon il y a un an a quekque jour prés je suis venue ici cherhcer duqsoutien pour perdre du poids!! Et force est de reconnaitre que j'ai lamentablement échouée!!! J'ai abandonnée , je me suis convaincu quand mangeant des cochoneries pendant des jours dit de "crise" et jeuner aprés sa allé marcher!!
Erreur, j'ai en fait pris 3 kilos de plus!!! Mais cette fois j'y crois je ne veux plus faire souffrir mon corps et mon esprit!! Je suis le régime DUKAN depuis dimanche 22 novembre 2009 et je vais y arriver!!! Il le faut!!
Donc pour toute celle qui suive ce même régime je serais ravie de partager notre expérience, nos coup de bluze et de réussite aussi!!
Et d'ailleurs pour toutes et tous les autres dans le même bateau je serais toujours ravi de discuter!!!
Merci de votre écoute et de votre soutient à venir!!!

QUAND ON VEUT ON PEUT ET MOI JE VEUT VRAIMENT!!!

Image
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 10:10 pm

Tiens revoila Sunny !! :D

Ca fait plaisir !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Nov 24, 2009 10:14 pm

Ah moi qui pensé qu'on me reconnaitré pas!! La honte sur moi je sais!! Mais en revenant malgré tout je pense faire le premier pas vers la réussite!!
Quant à toi tu as vraiment fais un beau parcourt je suis ravie pour toi vraiment!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 10:17 pm

Je pense pas que je serais la seule a me souvenir de toi ! :) il y a Sandrine aussi dans le coin !on t'a relancé plusieurs fois sur ton post mais ss réponse ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Nov 24, 2009 10:30 pm

Oui j'ai eu un moment de désespoir niveau régime j'ai laissé tombé alors du coup je suis pas venue me vanter sur le site!!!
Mais la je sens que je vais y arriver!! De suivre un régime avec des limites droites et gauche ca sera mieu pour moi!! Et cette année je me suis mise au sport, la box, avec des collégues de travail donc je pense avoir les bons éléments pour avancer dans le bon sens!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 10:30 pm

Sunny !!! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'ai vu que c'était ton anniversaire il y a peu, et j'avoue que j'ai eu la flemme de partir à la recherche de ton post, mais j'en avais bien envie !

Alors bon anniversaire avec quelques jours de retard, et une grande rebienvenue par ici !

J'espère que tu ne lâcheras pas cette fois-ci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 10:34 pm

Qd je te disais qu'on se souvenait encore de toi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Nov 24, 2009 10:40 pm

Ouais sa fait chaud au coeur merci!!! C'est bien a cause de mon anif que sa me bouste!! Je veux être fiére de moi l'année prochaine!!! Alors non je lacheré pas!!! Encore deux jours de protéine pure et je passe aux légumes lol!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 10:42 pm

Et ça se passe bien ce régime Dukan ? Certaines filles ont du mal avec les protéines pures !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 10:46 pm

Moi aussi je le trouves dur ce régime surtout de pas pouvoir manger de fruits ...

Le plus dur c'est de varier tes repas ,on peut vite tomber dans la monotonie ..

Tiens je te mets le lien du blog d'une fille du fofo qui a fait dudu et qui a bien réussi son régime ,tu trouveras pleins d'idées recettes trés sympas :

www.leblogdeppiout.fr
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Nov 24, 2009 10:49 pm

Ok merci!!!
Sincérment ca me dérange pas de manger que des Protéine parce que ca englobe des aliments que j'aime bien comme les oeufs!!!
Par exemple aujourd'hui j'ai mangé 2 oeufs + 2 blancs avec un steak 5% et 300g de fromage blc 0% et ce soir 4 tranches de jambon de poulet et du fromage blanc et une boisson au proétine!!!
Du coup je mange des oeufs preske tous les jours mais j'adore ca!!!
Par contre il est vrai que certain fruit me manque comme les pommes par exemple mais bon ca va!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 10:50 pm

Ah oui ! Je me souviens que tu aimais beaucoup les oeufs ! A quel moment auras-tu droit aux fruits ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Nov 24, 2009 11:00 pm

Quand je serais en phase de consolidation dans au moins 3 mois je pense, en fait quand j'aurais atteint mon objectif et que je voudrais juste garder le poids du moment!!!

Mais je vous rassure c'est pas ca qui me va me manquer le plus mais plutot mais cochonerie!!

Je vais faire mon méa culpa!!! J'ai eu une période que je ne peux expliquer ou je mangais beaucoup de petit suisse au chocolat (la patisserie) des fois 6 dans la journée et de la glace!!! C'est ce que j'appellé mes journées de crise!! Je mangeais autant de cochocnerie que je voulais et aprés je fesais entre 5 et 7 jours de quasi jeûne en attendant la prochaine crise!!!
Autant vous dire que mon corps a pas du apprécier!!! Et en + j'ai pris 2 kilos en plus, j'ai vraiment honte mais je me sers de ça pour avancer maintenant, il parait que c'est de ses erreurs qu'on apprend!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 11:11 pm

Ca c'est sûr ! On apprend de ses erreurs ! J'espère juste que ce mode de fonctionnement est définitivement derrière toi, parce que c'est dur...

Et comment tu vas à part ça ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 11:15 pm

C'est sur que ce mode alimentaire est hyper dangereux !!Heureusement que tu t'es ressaisie !
catou77
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour