Let's GOOO !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Big Apple » Dim Nov 22, 2009 8:43 pm

ça c'est vraiment une bonne idée de manger avant une bonne soirée ! tu as pu éviter les tentations comme ça. Ton jour de pesée, c'est lundi ? J'ai hâte de savoir :wink: .

Tu sais je n'ai pas trop de mérite pour le poisson soit je le cuis au court-bouillon soit je le cuis au four et je fais de temps en temps une petite sauce toute simple pour accompagner :D
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar ptitedrey » Lun Nov 23, 2009 7:57 am

hello

-800g pour cette semaine, je suis contente. Bientôt, je passerai sous la barre des 90 !!!

sinon effectivement, j'ai mangé avant la soirée de samedi et je n'ai rien mangé ! c'était un buffet sucré et salé, et à part des batonnets de concombres, il n'y avait rien de bien light... donc je n'ai rien touché :)

Allez, une nouvelle semaine commence ! Avec vendredi midi un repas dans un restaurant gastronomique étoilé... J'ai l'intention d'y faire honneur ! ça sera mon repas plaisir de la semaine (du mois même !)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 23, 2009 8:22 am

Super ! Le changement de dizaine se profile, ça fait toujours très plaisir !

Sympa dis-donc le repas dans ce resto, tu nous raconteras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 1:21 pm

Hum un repas dans un restau gastro j'en rêve ! :) C'est clair qu'il faudra que tu lui fasses honneur ! :wink:

Bravo pour ta perte !bientôt le 8 c'est génial ! :D

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Nov 23, 2009 1:38 pm

hello !

Je vous raconterai pour le super resto.
En attendant je me suis déjà fait plaisir ce midi puisque j'ai été invitée au restaurant, et j'ai mangé une salade composée (salade, asperges, oeuf, jambon de parme et parmesan) et ... un tiramisu !

Ce soir, je vais faire léger léger pour compenser mon dessert qui était succulent :)

Et je me dis que dans 2 semaines normalement je devrais atteindre le 8 !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 1:41 pm

Tu pouvais bien t'accorder un tiramisu vu que tu avais pris une salade avant ! :wink:

Mais oui tu auras ton 8 et peut être même avant ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Nov 23, 2009 1:44 pm

Merci Catou !

Ce dessert m'a fait plaisir, et puis c'est une collègue qui m'invitait pour me remercier d'un graaand service rendu, et je voulais faire honneur au repas !

Et le fait que j'ai dégusté avec plaisir, sans culpabiliser, et bien ça le rend encore meilleur ! Je sais que ce soir j'aurai moins faim et que mon corps va se "servir" sur le tiramisu ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 1:51 pm

Tout à fait ! :) tu as un bel état d'esprit ca fait plaisir !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Big Apple » Mar Nov 24, 2009 8:02 pm

Bravo pour ta perte :D . Tu vas bientôt changer de dizaines !! Sympa le resto gastronomique, tu as bien raison d'en profiter. Ce serait même dommage de ne pas le faire :lol: .
Big Apple
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 10:54 pm

Hello Ptitedrey !

J'espére que tu as passé une bonne journée !

A + Biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Jeu Nov 26, 2009 9:37 am

Hello !

le week-end approche, demain midi super bon resto et dimanche journée au parc Astérix !!!!
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 10:39 am

Cool j'adore Astérix profites en bien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Dim Nov 29, 2009 10:01 pm

hello !

pour une fois, je ne vais pas parler de mon régime, de mon poids, mais j'ai besoin d'un peu de réconfort, ou juste d'écrire ce qui se passe.

Je suis avec mon chéri depuis 5 ans, on vit ensemble (on a acheté un appart ensemble y'a presque 3 ans), tout se passe bien sauf qu'on commence à voir les choses différemment. Ou plutôt, c'est moi qui les voit différemment.

En fait, dès le début on s'était dit tous les 2 qu'on ne voulait pas d'enfants. Sauf que j'ai changé d'avis il y a quelques mois. Je pense que je n'en voulais pas parce que j'avais des problèmes à régler avec moi-même et ma famille, et depuis, j'ai fait un travail sur moi et euh... Ben maintenant je me vois bien maman. Sauf que mon chéri ne se sent pas prêt du tout, et surtout, il ne peut pas me dire s'il changera d'avis. Ce que je comprends...
Mais ça me rend triste parce que je suis entre mon amour pour lui et mon envie d'avoir un enfant de lui.. Deux choses pas compatibles.

A ça j'ajoute le fait que j'ai envie de bouger éventuellement un jour de Paris où nous vivons tous les 2, et lui... Pas du tout.

Donc on en parle parfois de nos désaccords, mais vendredi, c'est allé très loin : on était au resto (un super resto qu'on attendait tous les 2 depuis longtemps). Et à un moment, on parlait d'un sujet quelconque sur lequel on n'était pas d'accord. Et je me suis à moitié emportée, en lui reprochant d'avoir SA définition de la vie, SES envies, et d'être resté "bloqué" à notre vie d'il y a 5 ans. J'ai eu des mots un peu dur, et je pleurais à moitié. J'ai vu qu'il était très choqué et triste par mes paroles, et nous sommes partis du resto. Il s'attendait à ce que je sépare de lui sur-le-champ. Je lui ai dit que je l'aimais plus que tout, et que j'étais désolée de lui avoir dit ces choses de cette manière, mais que ça me minait et que j'avais du mal à rester "immobile" dans notre relation..

Par exemple, on se marie en avril 2010, un mariage très simple, et en fait c'est moi qui ai fait ma proposition, et lui se marie pour me faire plaisir, car pour lui ça ne signifie rien...

pfffff

désolée pour le côté "je raconte ma vie", mais je me sens tellement seule... et triste de l'avoir blessé. Car je l'aime tellement..
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 29, 2009 10:59 pm

Tu sais tu peux nous parler de tout ce qui tient à coeur,on est pas seulement là pour parler régime ! :)
C'est pas toujours évident la vie de couple,on est pas forcément d'accord sur tout ,parfois on a des aspirations différentes..Pour les enfants peut être qu'il n'est pas encore assez mature pour y penser mais ca peut venir avec le temps,il ne faut pas que tu le presses.Par contre pour le mariage,s'il a accepté juste pour te faire plaisir ce n'est pas trés "sain",on se marie quand les deuX en ont envie et pas seulement pour faire plaisir à l'autre..
Ne t'inquitées pas les petites disputent entretiennent le couple et tu ne l'as blessé intentionnellement donc vous allez vite tournée la page ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Nov 30, 2009 7:48 am

C'est vrai qu'il y a toujours des hauts et des bas, des disputes et des réconciliations dans un couple, néanmoins, tu te poses des questions fondamentales...

Quand on n'évolue pas de la même manière (parce qu'il a forcément évolué aussi !), ça pose problème, surtout quand ça concerne des sujets aussi importants qu'avoir des enfants ou pas !

Catou a raison, il n'est peut-être pas prêt, mais c'est vrai aussi que l'horloge biologique tourne et que nous sommes limitées dans le temps...

Prenez votre temps pour réfléchir, pour parler (en essayant de ne pas sortir de tes gonds ! ;-) ), et surtout, que personne ne prenne de décision à la légère !

Et pas de souci, les discussions dépassent très souvent très largement le cadre du régime ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour