L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Nov 24, 2009 1:51 pm

Oui Catou je sais que c' est pas bien la j ' ai mangé 2 crêpes au jambon + 1 purée pdt citrouille. Là je vais mettre ma fille au dodo et nettoyer la cuisine et je prendrais une compote avec 2 petits suisses.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Nov 24, 2009 1:56 pm

Tu n'as pas l'air de manger beaucoup de légumes, pourtant c'est bon la salade en accompagnement des crèpes...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Nov 24, 2009 1:58 pm

Bonjour Degouges dans ma purée y avais plus de citrouille que de pdt et normalement avec mon programme que ma donner la diet je mange que des feculents le midi et les legumes le soir.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 2:16 pm

Catou a raison, il faut que tu trouves autre chose que l'alimentation quand ça ne va pas. Tu peux faire un poster de ton mari, et puis tu lances des balles dessus par ex ! :D Je rigole !!!

Quand tu craques comme ça sur des gâteaux, essaie de réduire, voire de supprimer les féculents sur le reste de la journée, ça limitera les dégâts !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Nov 24, 2009 2:38 pm

Je ne savais pas qu'on pouvait étaler sur les repas de la journée.
J'ai un peu de mal avec toutes ces options :)

Perso, le régime qu'on m'a donné équilibre les féculents soir et matin. C'est mieux de ne pas manger de féculents le soir?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 5:44 pm

Certaines ne mangent pas de féculents le soir. Dans mon programme, il y en a à tous les repas. Après, si tu as trop forcé sur les féculents en début de journée, c'est pas mal d'en manger moins ensuite, histoire de ne pas trop charger la mûle et de ne pas trop dépasser la dose journalière !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Nov 24, 2009 9:28 pm

Bon l' aprem niveau alimentation avait bien commencé mais c es mal terminé 2 petits suisses jusque la tout va bien mais quand les enfants sont rentrés j ai mangé de la brioche et ce soir des pates. P***** qu es ce qui m' arrive ????????????????????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 9:35 pm

J'imagine que tout ce que tu vis a son importance et que ça te bloque un peu... Allez, courage, tu peux le faire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Nov 24, 2009 9:44 pm

Oui je sais que je peux j' y suis déjà arrivé et seule mais la ma vie est trop compliquée pour moi en ce moment, je suis une maman de 5 enfants, j' ai une maison a gérer et je n' arrive plus a tenir le cap :oops: , au niveau ménage par contre pour l' éducation j' essaie de ne pas lacher prise, en plus de sa je commence a préparer le déménagement et demain on fait le sapin avec mes enfants car c ' est le 25 novembre et que je le met toujours 1 mois avant comme sa on peut profiter de la magie de noel, j ai encore le cadeau des garcons, les filles c es fait et quelques petits cadeaux a coté.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 9:48 pm

C'est sûr que c'est un sacré boulot tout ça ! Et ce déménagement en prime, avec les fêtes, ça va être dur dur !

Chez nous, le sapin, on l'achète 10/15 jours avant Noël, sinon, il est tout sec ! :D J'ai du mal à me dire que c'est dans 1 mois, je ne vois pas décembre arriver !

J'ai envie de manger quelque chose ce soir, c'est fou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Nov 24, 2009 9:53 pm

Eh bien moi aussi j' ai envie de manger mais je vais essayer de tenir bon. Moi mon sapin est artificiel je te mettrai une photo marraine, d' ici 15 Jrs tu devrais recevoir un petit colis par la poste. Es ce que tu pourras m envoyer les photos que je t avais demander ???? stp
J' ai une tete de negre dans mon frigo vais je y resister ???
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 9:57 pm

Ah oui ! J'avais oublié les photos !!! Désolée ! J'essaierai de prendre les trucs demain et de te les envoyer !

Merci d'avance pour le colis !

Une tête de nègre !!! Miam !!! Allez, on résiste en coeur ! Pas question d'y toucher ! Je viens de dire à mon homme que j'avais faim, il m'a répondu d'aller me coucher...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Nov 24, 2009 10:04 pm

Ok je resiste alors et je vais pas tarder a aller me coucher aussi, y a pas de quoi pour le colis. Eh ben moi pas de discussion ce soir avec mon mari il est partit au lit. Demain je vais imprimer des dessins de noel pour mes enfants sa les occupera un peu.
Bonne nuit ma petite marraine adorée. A demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 10:10 pm

Bonne idée les dessins de Noël !

Je suis un peu crevée aussi, mais il y a le match de Lyon, alors je reste devant la télé !

Bonne nuit à toi aussi ma petite filleule chérie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Nov 24, 2009 10:14 pm

Allez moi je file au dodo mes yeux sont lourds je pense que c ' es le temps que mon corps s' habitue au médoc, bonne nuit et plein de gros bisous je t' adore.
Mimounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour