Je passe vite fait du boulot pour lire vos avis concernant ma petite histoire et je vous remercie de vos conseils et de vos témoignages car je ne savais pas quoi faire. Vous êtes toutes d’accord pour dire qu’il faut que je lui parle de mes craintes, calmement et sans faire une crise de jalousie… Je n’envisageais même pas d’aborder ce sujet avec lui de peur qu’il l’admette et que mes doutes se confirment mais c’est fuir la réalité !! Oh la la j’ai peur !

Oui Anypya, c’est vrai que j’ai cette impression moi aussi de ne pas faire le poids face à elle. Concernant ma copine, j’ai quand même un doute. Elle aime peut-être tout simplement discuter avec lui sans arrière pensée ; je fabule peut-être parce je focalise sur elle dès qu’elle parle à mon mec. Et je ne la vois pas me faire ça. Lui non plus d’ailleurs, je ne le vois pas me faire ça. D’autant plus que je sens quand même qu’il m’aime. Même si je suis à peu près sûre qu’elle lui plaise, je ne sais pas jusqu’à quel point et je pense aussi qu’il se retient. Tout comme moi, cela pourrait m’arriver d’avoir un coup de cœur pour qqn sans envisager quoique ce soit de plus. Je le comprends mais c’est difficile à admettre et je ne serais pas bien dès qu’ils se verront. Je pense que je vais attendre la prochaine fois qu'on la verra pour lui en parler car je ne me vois pas aborder le sujet comme ça d’un coup ; surtout que je n’ai pas trop le moral en ce moment donc ça risquerait de mal se passer.
Ce matin :

1 café + carré de chocolat (pour le moral !)
Ce midi :

½ pizza chèvre-miel et roquette
Ce soir :
???
Il faut que je respecte mes JP cette semaine. J’ai beaucoup d’envies et peu de motivation ; mais je serais encore plus mal si je craque. Par contre, niveau sport, ce n’est pas terrible : seulement 1 heure de gym par semaine en ce moment… Ahrr !

Gros bisous et Merci d’être là !