JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Nov 23, 2009 1:49 pm

Tu vas voir tu risques de saliver en regardant le blog d'Eryn ! :)

Bonne journée copine ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Nov 23, 2009 5:38 pm

Coucou lily ...

Super la cuisine avec ton ptit bout nous on fais souvent des sablés, je fais la pâtes et antonin avec des emportes pièces fait les formes .. et il est fière de la manger ...

Le site d'eryn .... pfffffffff j'y passe trop de temps tellement il y a de bonne chose !!!!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Nov 23, 2009 9:30 pm

Le blog d'Eryn, je l'adore.... Y a trop de bonnes recettes à faire! :)

Tu vas bien ma copinette?

Gros bisous!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Nov 24, 2009 3:35 pm

Kikou les filles

Alors hier journée nickel et aujourdh'ui je suis tombée dans un paquet de gâteau, je sais pas ce que j'ai dans la tête en ce moment mais faut vraiment que je me fiche des coups de pied aux fesses.

En plus zhom vient de m'appeler il a eu un accident de travail, il s'est ouvert l'intérieur du bras entre le coude et l'épaule, 12 points de suture, je l'attends d'un moment à l'autre.

Bon sinon hier j'ai fait un gâteau au citron, une tarte au thon et au chèvre, le crumble de courgette de Ptitelisa, des tomates farcies aux œufs (recette du livre pour lilou), ce soir pour mes zhoms, filet au miel et graines de sésame, plus pot au feu à congeler.

Demain filet à la cantonaise et riz thai, j'ai également des paupiettes à préparer et hier j'ai émincé des filet de poulet pour faire un poulet curry
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 24, 2009 5:33 pm

Et ben dis-donc, tu ne chômes pas !

Comment il a fait son compte ton homme ? 12 points de suture, il ne s'est pas loupé... Vous allez vous passer une bonne petite soirée tranquilles !

Et pour les gâteaux, réduis les féculents ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Nov 24, 2009 11:25 pm

Wahou tu m'épates avec tous tes plats !! :)

Tt pis pour les gâteaux ..Maintenant faut enchainer les JP ! :wink:

Bises copine.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Nov 25, 2009 7:08 am

Moi aussi tu m'épates!! Tu veux pas venir cuisiner chez moi aussi pour que je congèle!? ça a l'air bon tout ce que tu fais!

Et Dame Ginette, elle va bien?

Bonne journée ma copinette! Et du repos pour ton mari!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 25, 2009 12:07 pm

Kikou les poulettes,

Alors d'abord mon zhom, j'ai pas vu les dégâts il a un bandage, mais il est passé très près de l'artère, ça aurait pu être dramatique, il a un ptit peu mal mais ça va, d'ailleurs il est partit bossé de matin.
Il a des soins à faire tous les 48h00 jusqu'au 9/12.

Ginette, c'est la cata, j'avais repris 500 g la semaine dernière et ba là c'est +200 g, je vais changer ma règlette histoire de me faire peur, à ce train là je vais repasser la barre des 70.

Du coup ce matin j'ai déjeuner comme d'habitude et je me suis forcée à 10h30 à manger un yaourt et une compote, c'est au programme et depuis que je suis arrêtée je ne les penais plus.

Matin : baguette fraiche achetée après avoir emmener mon fils au bus, beurre, yaourt, 2 morceaux d'ananas frais.
10h30 : compote / yaourt
Midi : steak haché, haricot vert, fromage, pain, pomme
16h00 : fruit
Soir : soupe, yaourt, compote

Il faut absolument que je reprenne de bonne habitude

Ce soir pour mes zhoms filet mignon à la sauce cantonaise et je me ferais ma gamelle de demain midi avec.

voilou les filles, j'ai fait les comptes perso ce matin + 1 peu de compta pour zhom, maintenant 1 tournée de linge à repasser, classement papier perso, aspiro des chambres et préparation de mon faux filet + pot au feu pour le congèl que je n'ai pas fait hier.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 25, 2009 12:10 pm

Je viens d'aller modifier ma courbe de poids, ça fait mal de la voir remonter, si cela ça pouvait me booster.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 25, 2009 12:13 pm

En étant arrêtée, les tentations sont bien plus nombreuses ! Que ça te mette en garde pour la période où tu seras chez toi ! ;-)

Tu as bien fait de mettre ta courbe à jour, ça va te faire le choc suffisant pour te remettre sur les rails, c'est sûr !

Travaille bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Nov 25, 2009 1:26 pm

Ca y est, repassage fait, papier classé, je vais aller faire un manger pour ce midi, mon ptit loup s'est rendormi sur le canapé, ptit loup malgré la semaine et demi que j'ai passé à la maison ou il pouvait dormir, il est tout de même crevé, je crois qu'il a tellement de sommeil en retard qu'il va mettre du temps à se réguler.

A plus tard
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 25, 2009 1:39 pm

Il a peut-être aussi pris ce rythme-là de dormir comme ça !

En tout cas, tu assures !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 25, 2009 1:42 pm

Allez reste motivée ma belle !Cette reprise ne fait pas plaisir c'est sûr mais elle te motive à te reprendre en mains ! :wink:

Dis donc ta journée est overbookée ! :shock: penses qd même à te reposer un peu cet aprém ,sinon tu seras crevée pour le boulot demain !

Bonne journée bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Nov 25, 2009 7:23 pm

ben dis donc tu ne chomes pas, c'est sur avec des journées comme aujourd'hui tu n'auras plus le temps de croiser un paquet de gateaux :wink:
bonne soirée
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Nov 25, 2009 8:59 pm

Bonsoir ma Lily!
Et bien,t'arretes pas de la journée!!C'est plus du repos ça!
J'espère que ton zhom n'a pas trop de douleurs car autant de points de suture ,c'est pas rien..surtout dans une partie si tendre,la cicatrisation risque d'etre longue!
Concernant ton poids.......pfff...tu vas tout de meme pas te laisser abattre pour si peu ma belle!!!Allez courage ma Lily,tu ne peux que y arriver,j'ai confiance en toi,le coup de la réglette va t'aider,c'est sur!!
bisous ma copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour