par catou77 » Lun Nov 23, 2009 12:17 pm
Tu sais Amélie je penses que qd on a un passé d'obésité et qu'on arrive à perdre tous ces kilos on a toujours inconsciemment peur de regrossir ..On a tellement souffert de notre surpoids qu'on a peur de retomber dans les dérives et reprendre tous les kilos qu'on a perdu et même plus.
Sandrine doit penser comme moi, même si c'est rassurant de voir que notre nouveau poids se maintient et que chaque semaine qui passe est une victoire, on sait que rien n'est gagné et qu'on doit rester toujours vigilante ,surtout que dans notre cas on a toutes les deux fait un régime précédemment et on a tout repris et même plus..
Aprés il ne faut pas non plus être excessive,on a pas perdu ce poids pour être malheureuse,pour ne pas profiter de la vie en se culpabilsant sur chaque chose que l'on mange .Au contraire même si bien sur on ne doit pas se laisser aller,j'ai envie de profiter de bons repas,et si un kilo ou deux en plus apparaissent sur la balance eh bien tt pis je me serais fait plaisir ,qqs JP et ca va se réguler tranquillement.
Le bouquin je l'ai commandé sur Amazon en livre de poche ,il te fera voir les choses différement,Freeza est en train de le lire et ca lui fait beaucoup de bien,Julieju l'a lu et çà a lui ouvert les yeux sur beaucoup de choses,moi même je compte le relire...