Un an pour atteindre 50 kilos minimum, IL LE FAUT !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 7:39 pm

Oui, bonne idée ! Tu as le soutien de tes parents ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Dim Nov 22, 2009 8:37 pm

Ouais, bonne idée le rééquilibrage ! Bon courage en tout cas ;)
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Nov 23, 2009 9:20 am

Bienvenue à toi !

Je me joins aux autres pour te mettre en garde. On ne commence pas un "régimeé à ton age (j'entends par là avec des restrictions...)
Ce que tu dois apprendre, c'est à t'alimenter correctement, à manger de tout sans exces.
Je pense que le mieux, c'est d'aller voir un médecin nutritionniste qui t'expliquera ce qu'il faut faire.

Petite question : combien mesures tu ?
A 14 ans, tu n'as pas fini ta croissance et ton corps va encore changer.
Moralité : prends ton temps, apprends à manger sainement sans te priver et ne perds pas ton temps avec des complexes, ça n'en vaut franchement pas la peine, je te le promets !!

Gros bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Anissa. » Jeu Fév 18, 2010 6:59 pm

Alors désolée je ne suis pas venu depuis assez lontemps... les cours on repris enfin bref :)
Je mesure 1.50 a peu prés et je pese 65 kilos maintenant !
Voici ce que j'ai mangez aujourd'hui :
Matin comme tout les matins : rien, (ne me dites pas que ce n'est pas bien parce que je me sens pas bien aprés avoir mangez... c'est plus fort que moi)
Midi : Du pain avec du fromage et une orange. Je n'avais pas vraiment faim.
Vers 5heure : J'ai pris un gateau type kinder ; et un sandwich... J'avais vraiment faim !
Mais ce soir je me ferais une salade, et si ma mére fait des legume j'en mangerais.
Je boit un peu plus que d'habitude maintenant, et fait attention au quantités que je mange. Voilàà, ma balance est cassé je vais devoir en acheter une autre ! Laquelle me conseillez-vous pour bien voir quelle est ma masse graisseuse et tout ? enfin je ne m'y connait pas trop question balance... je me pese rarement, je me trouve grosse par rapport a mon physique actuel. bisouux :)
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Fév 19, 2010 6:27 am

Bonjour !

Alors, tes repas d'hier, ça va pas du tout, pas de viande et beaucoup de gras. Et en plus, c'est pas dans la 2nd partie de la journée que tu dois manger le plus mais pendant la première.

En as tu parlé avec un médecin ? Tu doi prendre de bonnes habitutes alimentaires et là, ce n'est pas le cas.

Je le répète, ton corps est en pleine croissance, tu ne dois pas faire n'importe quoi.
Quid de l'exercice physique, tu fais un peu de sport ?

Dernière remarque, pas la peine d'investir dans une balance super chère vu ton âge, même le calcul d'IMC n'est pas fiable.

Va voir un nutritionniste, qui t'apprendra à manger correctement et assurera un suivi.

Bon courage ma belle !

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 19, 2010 7:16 am

Pareil...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:20 am

+ 1
Poolpine
Régimeur confirmé