Coucou tlm!
voila, le mec est parti hier soir, on l'a déposé. Je suis soulagée qu'il ai quitté notre maison, d'ailleurs meme si g pas de probleme avec belle maman, j'ai hate d'etre à dimanche pour retrouver ma petite vie tranquille... hier elle m'a dit, pendant le trajet à l'aéroport, "et dire que dimanche prochain ça sera mon tour!" sous entendant "deja", je vous jure que j'ai pas su quoi dire, je l'ai regardé, g souri avec un air de "eh oui" compatissant mais j'etais tellement loin de ça en pensée lol, heureusement que j'avais mes lunettes de soleil pour cacher mes yeux lol, j'avais l'impression qu'elle aurait pu y voir mes pensees
. Puis en revenant à la maison, on etait accompagné d'un ami de mon cheri qui lui a dit "ça fait deja 3 semaines que vous etes la?" et elle a répondu "eh oui, il ne reste plus qu'une semaine! a moins que je prolonge mes vacances..." en nous regardant tour à tour mon copain et moi, j'ai souri et je me suis tourné vers mon émission de télé lol et mon copain a émis un "non bah tu fais ce que tu veux" sans plus d'enthousiasme et je me suis dit ouf lol.
Vous allez penser que je suis méchante, mais c pas ça, c juste que meme si elle est gentille, c long un mois...
Enfin bref, voila les dernieres news, moi la je v me mettre au boulot, j'essaie de profiter de chaque petit moment de libre pour le faire... Bisous bonne journée!