Un an pour atteindre 50 kilos minimum, IL LE FAUT !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Un an pour atteindre 50 kilos minimum, IL LE FAUT !

Message non lupar Anissa. » Jeu Nov 19, 2009 9:05 pm

Bonjours à toutes et a tous, je m'appelle Anissa et j'ai 14 ans. Je me suis inscrite il y a longtemps sur le forum mais je n'est jamais vraiment était active sur le forum... et a vous dire vrai j'avez peur de ne pas réussir a m'intégrer :oops: .

Aujourd'hui je me sens pas bien du tout dans mon corps, me trouve vraiment grosse, et j'ai réellement peur de prendre encore des kilos ! Jusqu'à cet été je n'était pas vraiment complexé, malgré une petite culotte de cheval et la graisse que j'avais en trop ainsi que mon ventre ballonné, mais la JE ME SENT VRAIMENT PAS BIEN.
    C'est pourquoi je me suis lancer un défis --> Atteindre 50 kilos avant l'été prochain. Soit a peu pré 12/13 kilos qui me pourrissent la vie. . . Je trouve que un an, c'est plutôt bien, et pas rapide, je voulais en premier temps faire un régime STRICT mais après quelques recherches, j'ai vu que j'allai reprendre du poids rapidement après ce régime. Je vais d'en un premier temps essayer de mangez correctement, et arrêtez de grignoter, ensuite peut-être que je limiterais quelques aliments ? aucune idée... J'aimerais bien avoir vos conseils, et si vous connaissez un moyen de perde ces 10 kilos sa serais vraiment sympa (ll) Je ferais un post tout les jours pour mettre ce que j'ai mangée dans la journée aussi ^^ Bisouux :)
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar pinkdg » Jeu Nov 19, 2009 10:48 pm

Bon courage à toi Anissa.
Mais à 14 ans, ce n'est pas évident, tu n'as pas fini ta croissance!
En plus tu dois vivre chez tes parents et donc manger ce qu'on te propose.
Le plus évident parait le rééquilibrage alimentaire (tu as un post à ce sujet), c'est à dire prendre de bonnes habitudes alimentaire en mangeant vraiment à heure régulière et sans excès, en évitant le trop gras ou le trop sucré.....
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 20, 2009 11:10 am

Étant donné ton âge déjà ne faire aucune privation!! il faudrais juste ne plus grignoter! manger à ta faim lors des repas! et pratiquer une activité physique!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Nov 20, 2009 11:24 am

bonjour et bienvenue ..

Comme les filles te l'on déjà dit, vu ton âge ne fais pas de régime strict, ré-équilibre, évite les grignotages, un peu de sport et ça devrait aller ..

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Anissa. » Ven Nov 20, 2009 5:56 pm

Merci pour vos conseils, mais je me sens tellement pas bien qu'il faut que je maigrisse ! Et je pense que 10 kilos en un ans c'est assez raisonnable, non ?
Pinkdg --> Oui c'est vrai que je vie encore chez mes parents et que je doit manger ce qu'on me propose, mais je peut tout a faire mes repas aussi (genre salade, œuf, viande ou autre) le suel truc c'est que c'est difficile de résister au plats algériens de ma mère et autres, même si je sais que ce n'est pas très saint pour la santé ! xD
Alors aujourd'hui matin --> Rien (je déteste manger le matin, j'ai mal au ventre après.)
Midi --> Achi-parmentier, avec de la salade de tomate et du thon.+ verre de coca.
A cinq heure 30 --> Pain arabe et un verre de limonade.
ce soir --> Je ne mangerais pas... J'ai bien tenu un long mois de ramadan en ne mangeait et buvant qu'au couche du soleil, je peut tenire avant de m'endormir quand même xD
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar pinkdg » Ven Nov 20, 2009 6:35 pm

Alors là tes repas ne sont pas super équilibrés.
Il est important de manger le matin, et de ne pas sauter de repas comme tu comptes le faire ce soir.
Et puis, il y a une chose qui me choque dans tes repas, c'est les sodas, c'est assez calorique et bourré de sucre!

Je sais qu'à 14 ans c'est difficile, mais en changeant juste quelques habitude, cela pourrait te permettre d'atteindre ton objectif.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 20, 2009 9:03 pm

tes repas m'interpelle également!
pour les sodas soit c'est light soit c'est rien du tout!
personnellement ca me dérange pas trop si tu ne manges pas le matin mais il faut au moins boire une boisson chaude pour réhysrater ton corps!
où sont les fruits et laitages?
Ne rien manger le soir ne t'apporteras rien!! tu seras carancé et ce n'est vraiment pas bon tu es en pleine croissance!!
lis le post sur le rééquilibrage alimentaire dans la rubrique des differentes façon de maigrir!! il te seras très enrichissant!!

tu peux te faire tes propres repas mais tu seras frustré et la frustration est propice aux gros craquages!

bonne soirée
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 20, 2009 9:13 pm

Je suis à 100% d'accord avec les filles !

A 14 ans, sauf gros problème de poids, on n'entreprend pas un régime, et certainement pas du style de celui que tu envisages. Ne pas manger le soir, excuse-moi, mais c'est n'importe quoi !

Va voir ton médecin, il étudiera tes courbes de poids et de taille, et il t'indiquera quoi faire. Tu joues avec ta santé en agissant comme ça, et c'est grave !

Tu es en peine adolescence, il est impensable de priver ton organisme comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Anissa. » Dim Nov 22, 2009 6:35 pm

En faite parfois je peut mangez ÉNORMÉMENT de chose jusqu'à en avoir mal au ventre (et me faire vomir par la suite quand c'est trop) et d'autres fois a peine manger dans la journée comme aujourd'hui... matin : rien (je déteste mangez le matin) midi : pas faim non plus & la tout de suite a 18h30 des pim's (moitié de la boite de gâteau)

Avec le temps je me suis rendu compte que si je ne mange rien avant midi et bien je peut tenir toute la journée en mangeant a peine. Alors que si je mange un truc à midi et bien je mangerais beaucoup et me culpabiliserais par la suite.

Je compte allez voire un nutritionniste afin de voire avec elle ce que je doit faire pour maigrir, et manger correctement. . . trouvez-vous que mon comportement alimentaire est réellement bizarre ? Ou je ne suis pas la seul ?
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 7:12 pm

Honnêtement, oui, c'est quand même pas très normal... aller voir une nutritionniste est une très très bonne idée, et je t'encourage à prendre très rapidement un RV, elle pourra te guider et remettre en route chez toi des comportements sains.

Une de mes amies fonctionne un peu comme toi et tient à peu près le même discours, mais je peux te dire que plus les années passent, plus elle grossit... alors prends les choses en main pendant que tu es jeune et que les mauvaises habitudes ne sont pas trop installées !

Allez, c'est ton défi de la semaine, tu prends RV !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Anissa. » Dim Nov 22, 2009 7:18 pm

Je prendrais un rendez-vous rapidement alors. J'ai lu le sujet sur la ré-alimentation alimentaire, il est très constructif, mais on est sur de maigrir ?
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 7:19 pm

On est sûr, oui ! C'est ce que je fais, c'est ce que fait Catou aussi, et la plupart des filles ici.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Anissa. » Dim Nov 22, 2009 7:21 pm

Et sinon on peut perde à peu prés combien de kilos par mois/semaine ?
Anissa.
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 22, 2009 7:31 pm

Globalement, on admet qu'on perd en moyenne 2 kilos par semaine avec un rééquilibrage, mais c'est variable ! Le corps n'est pas une machine, et il peut perdre 5kg un mois et 500g le mois suivant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Anissa. » Dim Nov 22, 2009 7:36 pm

Hmmm d'accord merci beaucoup pour ces informations !
Je vais essayer de commencer demain ;)
Anissa.
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour